Renseignements sur OPUS PRIVATE OFFICE GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de OPUS PRIVATE OFFICE GmbH
- OPUS PRIVATE OFFICE GmbH est une Société à responsabilité limitée basée à Zug. OPUS PRIVATE OFFICE GmbH appartient au secteur «Gestion de fonds» et est actuellement actif.
- La direction de l’entreprise OPUS PRIVATE OFFICE GmbH qui a été fondée le 21.03.2023, se compose de 2 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 18.10.2023. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- OPUS PRIVATE OFFICE GmbH est inscrite dans le canton ZG sous l’IDI CHE-316.850.247.
- Outre l’entreprise OPUS PRIVATE OFFICE GmbH il sont inscrits 164 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: 1291 MdR AG, Accelerate GmbH, Adaptavist Switzerland GmbH.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
21.03.2023
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Zug
Registre du commerce
ZG
Numéro au registre du commerce
CH-170.4.020.600-5
IDE/TVA
CHE-316.850.247
Secteur
Gestion de fonds
But (Langue d'origine)
Alle Tätigkeiten und Dienstleistungen der Art Family Office im Zusammenhang mit den Bedürfnissen von natürlichen Personen oder ihnen gehörenden Vermögenswerten oder denen ihres Umfelds, insbesondere die Erbringung von Dienstleistungen und Beratung in strategischen, rechtlichen oder sonstigen Angelegenheiten, Family Advisory Governance (Family Governance), Philanthropie-Beratung und die Koordination und Überwachung von Dienstleistern, die in Bezug auf das Kulturerbe beteiligt sind; die Verwaltung von beweglichem und unbeweglichem Vermögen; sowie der Erwerb, das Halten und die Veräusserung von Liegenschaften, die ausschliesslich gewerbsmässig genutzt werden, sofern sie sich in der Schweiz befinden. Die Gesellschaft darf im eigenen oder im fremden Namen alle mit ihrem Gesellschaftszweck direkt oder indirekt in Zusammenhang stehenden Finanz-, Handels-, Industrie-, beweglichen und unbeweglichen Geschäfte tätigen. Sie kann sich an anderen Unternehmen beteiligen, Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour OPUS PRIVATE OFFICE GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005863406, Registre du commerce Zoug, (170)
OPUS PRIVATE OFFICE GmbH, in Zug, CHE-316.850.247, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 59 vom 24.03.2023, Publ. 1005708420).
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Staub, Luc, von Neuheim, in Menzingen, Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift.
Numéro de publication: HR01-1005708420, Registre du commerce Zoug, (170)
OPUS PRIVATE OFFICE GmbH, in Zug, CHE-316.850.247, Bahnhofstrasse 7, 6300 Zug, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
09.03.2023.
Zweck:
Alle Tätigkeiten und Dienstleistungen der Art Family Office im Zusammenhang mit den Bedürfnissen von natürlichen Personen oder ihnen gehörenden Vermögenswerten oder denen ihres Umfelds, insbesondere die Erbringung von Dienstleistungen und Beratung in strategischen, rechtlichen oder sonstigen Angelegenheiten, Family Advisory Governance (Family Governance), Philanthropie-Beratung und die Koordination und Überwachung von Dienstleistern, die in Bezug auf das Kulturerbe beteiligt sind;
die Verwaltung von beweglichem und unbeweglichem Vermögen;
sowie der Erwerb, das Halten und die Veräusserung von Liegenschaften, die ausschliesslich gewerbsmässig genutzt werden, sofern sie sich in der Schweiz befinden. Die Gesellschaft darf im eigenen oder im fremden Namen alle mit ihrem Gesellschaftszweck direkt oder indirekt in Zusammenhang stehenden Finanz-, Handels-, Industrie-, beweglichen und unbeweglichen Geschäfte tätigen. Sie kann sich an anderen Unternehmen beteiligen, Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Mit Erklärung vom 22.02.2023 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Pyle, Ryan, kanadischer Staatsangehöriger, in Zug, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.