• Optimedis services et conseils Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.253.132-1
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    1 Mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Optimedis services et conseils Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Optimedis services et conseils Sàrl

    • Optimedis services et conseils Sàrl avec son siège à Bussigny est une Société à responsabilité limitée du domaine «Service concernant conseil aux entreprises». Optimedis services et conseils Sàrl est actif.
    • La direction de l’entreprise Optimedis services et conseils Sàrl qui a été fondée le 15.10.2025, se compose de 2 personnes.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 20.10.2025. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
    • L'IDE déclaré est CHE-264.392.643.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    La société a pour but: le conseil, l'accompagnement, la formation et la prestation de services administratifs, organisationnels et stratégiques aux entreprises, en particulier dans le domaine de la santé; la fourniture de toute prestation en lien avec la gestion, l'optimisation des processus, la digitalisation, les ressources humaines, la comptabilité de base, la facturation, notamment médicale, ainsi que la mise en place d'outils internes; la commercialisation en ligne de divers produits en lien notamment avec la gestion d'entreprise. Elle peut, en Suisse ou à l'étranger, créer des filiales et des succursales, accomplir toutes opérations immobilières à l'exclusion de toute opération subordonnée à autorisation en vertu de la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles en Suisse par des personnes à l'étranger ainsi que toutes opérations commerciales, financières et autres en relation directe ou indirecte avec son but ou propres à le développer, y compris accorder des prêts à ses associés ou à des tiers.

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    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Optimedis services et conseils Sàrl

    FOSC 251020/2025 - 20.10.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006462477, Registre du commerce Vaud, (550)

    Optimedis services et conseils Sàrl, à Bussigny, Chemin de Grandvignes 13, 1030 Bussigny, CHE-264.392.643. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    06.10.2025.

    But:
    la société a pour but: le conseil, l'accompagnement, la formation et la prestation de services administratifs, organisationnels et stratégiques aux entreprises, en particulier dans le domaine de la santé;
    la fourniture de toute prestation en lien avec la gestion, l'optimisation des processus, la digitalisation, les ressources humaines, la comptabilité de base, la facturation, notamment médicale, ainsi que la mise en place d'outils internes;
    la commercialisation en ligne de divers produits en lien notamment avec la gestion d'entreprise. Elle peut, en Suisse ou à l'étranger, créer des filiales et des succursales, accomplir toutes opérations immobilières à l'exclusion de toute opération subordonnée à autorisation en vertu de la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles en Suisse par des personnes à l'étranger ainsi que toutes opérations commerciales, financières et autres en relation directe ou indirecte avec son but ou propres à le développer, y compris accorder des prêts à ses associés ou à des tiers.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associés-gérants avec signature individuelle:
    Di Capua Cendresa, de Lausanne, à Bussigny, avec 10 parts de CHF 1'000, présidente, et Di Capua Roberto, de et à Bussigny, avec 10 parts de CHF 1'000.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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