Renseignements sur OneSolutions Customer 360 SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de OneSolutions Customer 360 SA
- OneSolutions Customer 360 SA est une Société anonyme basée à Châtel-St-Denis. OneSolutions Customer 360 SA appartient au secteur «Fourniture de services informatiques» et est actuellement actif.
- OneSolutions Customer 360 SA a été fondée le 13.03.2025.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 18.03.2025.
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise OneSolutions Customer 360 SA est le suivant : CHE-291.134.925.
- Allseas Construction Contractors SA, Allseas Deepwater Contractors SA, Allseas Group SA sont inscrites à la même adresse.
Direction (3)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
13.03.2025
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Châtel-Saint-Denis
Registre du commerce
FR
Numéro au registre du commerce
CH-217.3.591.944-0
IDE/TVA
CHE-291.134.925
Secteur
Fourniture de services informatiques
But
La société a pour but toutes activités liées aux technologies d'information, en particulier le conseil, l'accompagnement et la mise en place de solutions de gestion et de systèmes de gestion de la relation client (CRM); le conseil stratégique dans le domaine du "customer centric", l'accompagnement des entreprises dans la mise en oeuvre de stratégies orientées autour de la satisfaction et de la fidélisation des clients; la fourniture de services liés l'intégration de solutions CRM et à l'optimisation de l'expérience client; l'édition, la commercialisation et la distribution de logiciels liés à la gestion de la relation client au "customer centric"; le conseil stratégique dans les processus métiers liés à la vente et au marketing tels que le "sales planning, front office transformation, ecommerce et customer service"; offre de "project management office" et d'accompagnement des clients dans la gouvernance PMO; la formation, le support et l'assistance technique dans ces domaines. La société pourra également exercer toutes activités liées, directement ou indirectement, à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services; quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour OneSolutions Customer 360 SA
Numéro de publication: HR01-1006284767, Registre du commerce Fribourg, (217)
OneSolutions Customer 360 SA, à Châtel-Saint-Denis, Route de Pra de Plan 18, 1618 Châtel-St-Denis, CHE-291.134.925. Nouvelle société anonyme. Statuts du 06.03.2025.
But:
la société a pour but toutes activités liées aux technologies d'information, en particulier le conseil, l'accompagnement et la mise en place de solutions de gestion et de systèmes de gestion de la relation client (CRM);
le conseil stratégique dans le domaine du "customer centric", l'accompagnement des entreprises dans la mise en oeuvre de stratégies orientées autour de la satisfaction et de la fidélisation des clients;
la fourniture de services liés l'intégration de solutions CRM et à l'optimisation de l'expérience client;
l'édition, la commercialisation et la distribution de logiciels liés à la gestion de la relation client au "customer centric";
le conseil stratégique dans les processus métiers liés à la vente et au marketing tels que le "sales planning, front office transformation, ecommerce et customer service";
offre de "project management office" et d'accompagnement des clients dans la gouvernance PMO;
la formation, le support et l'assistance technique dans ces domaines. La société pourra également exercer toutes activités liées, directement ou indirectement, à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services;
quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 100 actions nominatives de CHF 1'000, liées selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux actionnaires:
par écrit ou par courriel.
Personnes inscrites:
Dupuis Frédéric Paul, de Martigny, à Le Mont-sur-Lausanne, administrateur, président, signature collective à deux;
Roçafi Saïd, de Bussigny, à Châtel-Saint-Denis, administrateur, signature collective à deux;
Zinsli Olivier Damien, de Zizers, à Vufflens-la-Ville, administrateur, signature collective à deux. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.