Renseignements sur MD Sherpa Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de MD Sherpa Sàrl
- MD Sherpa Sàrl est active dans le secteur «Services de publicité» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Fribourg.
- La direction se compose de 2 personnes. L'entreprise a été fondée le 03.02.2023.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 31.10.2024. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI MD Sherpa Sàrl.
- À la même adresse il existe 4 autres entreprises actives. Cela comprend: BioFactory Competence Center SA, Elionova AG, Minus3 Sàrl.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
03.02.2023
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Fribourg
Registre du commerce
FR
Numéro au registre du commerce
CH-217.3.583.368-5
IDE/TVA
CHE-213.734.383
Secteur
Services de publicité
But
La société a pour but le conseil en marketing digital, en communication, en management, conseil en organisation du travail, conseil en stratégie, conseil en marketing et conseil en durabilité. Les ventes et prestations peuvent être au forfait ou à l'heure ou aux résultats. Le but est de développer, créer, conseiller, optimiser et de maintenir la qualité de nombreux domaines: compte publicitaires, compte marketing digital, référencement, sites internet et applications, outils d'analyse des données, campagnes publicitaires en ligne, réseaux sociaux, suivi et analyse des résultats, analyse des performances, outils publicitaires, audits, formations, ateliers, transfert de compétences, plan de communication, calendrier marketing, budgets marketing et publicitaires, outils informatiques divers, outils de suivi. La société peut en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, mobilières et financières, en relation directe ou indirecte avec son but, sous quelque forme que ce soit, notamment sous forme de participations. La société peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, fonder ou acquérir toute entreprise poursuivant un but analogue ou complémentaire. La société peut accorder des prêts ou toutes garanties soit à ses associés, soit à des tiers.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour MD Sherpa Sàrl
Numéro de publication: HR02-1006167285, Registre du commerce Fribourg, (217)
MD Sherpa Sàrl, à Fribourg, CHE-213.734.383 (FOSC du 08.02.2023, p. 0/1005673039).
Nouvelle adresse:
Passage du Cardinal 13b, 1700 Fribourg.
Numéro de publication: HR01-1005673039, Registre du commerce Fribourg, (217)
MD Sherpa Sàrl, à Fribourg, Rue du Simplon 3, c/o Marc Mollard, 1700 Fribourg, CHE-213.734.383. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 27.01.2023.
But:
la société a pour but le conseil en marketing digital, en communication, en management, conseil en organisation du travail, conseil en stratégie, conseil en marketing et conseil en durabilité. Les ventes et prestations peuvent être au forfait ou à l'heure ou aux résultats.
Le but est de développer, créer, conseiller, optimiser et de maintenir la qualité de nombreux domaines:
compte publicitaires, compte marketing digital, référencement, sites internet et applications, outils d'analyse des données, campagnes publicitaires en ligne, réseaux sociaux, suivi et analyse des résultats, analyse des performances, outils publicitaires, audits, formations, ateliers, transfert de compétences, plan de communication, calendrier marketing, budgets marketing et publicitaires, outils informatiques divers, outils de suivi. La société peut en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, mobilières et financières, en relation directe ou indirecte avec son but, sous quelque forme que ce soit, notamment sous forme de participations. La société peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, fonder ou acquérir toute entreprise poursuivant un but analogue ou complémentaire. La société peut accorder des prêts ou toutes garanties soit à ses associés, soit à des tiers.
Capital social:
CHF 20'000.
Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux associés:
par écrit ou par courrier électronique.
Personnes inscrites:
Mollard Marc, de Prez, à Fribourg, associé, 100 parts de CHF 100, gérant, signature individuelle;
Dafflon Nicolas Yannick, de Vaulruz, à Genève, associé, 100 parts de CHF 100, gérant président, signature individuelle. Selon déclaration du 27.01.2023, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et renonce à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.