• Kiener fils S.à r.l. en liquidation

    JU
    en liquidation
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-670.4.002.164-2
    Secteur: Autres travaux de construction

    Âge de l'entreprise

    26 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    40'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Kiener fils S.à r.l. en liquidation

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Kiener fils S.à r.l. en liquidation

    • Kiener fils S.à r.l. en liquidation est actuellement en liquidation et est dans le secteur Autres travaux de construction. Le siège social se trouve à Bassecourt.
    • l y a une personne active inscrite dans la direction.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 09.10.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L’IDI inscrite dans le registre du commerce JU est le suivant: CHE-105.264.127.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Autres travaux de construction

    But

    Exploitation d'une entreprise d'installations sanitaires, de chauffage, de couverture, de ferblanterie et d'étanchéité; elle peut acquérir et vendre des immeubles

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Kiener & fils Sàrl
    • Kiener fils Sàrl
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Kiener fils S.à r.l. en liquidation

    FOSC 251009/2025 - 09.10.2025
    Catégories: Dépôt de bilan

    Numéro de publication: KK04-0000052376, Registre du commerce Jura

    Rubrique: Faillites Sous-rubrique: Etat de collocation et inventaire Date de publication: SHAB 09.10.2025 Publications supplémentaires: KABJU 09.10.2025 Visible par le public jusqu¿au: 09.10.2030 Numéro de publication: Entité de publication Office des poursuites et faillites du canton du Jura, Rue Auguste-Cuenin 15, 2900 Porrentruy Etat de collocation et inventaire Kiener fils S.à.r.l. Débiteurs: Kiener fils S.à.r.l. CHE-105.264.127 Rue du Clos Girard 115

  • Bassecourt Remarques juridiques: Le créancier qui conteste l'état de collocation parce que sa production a été écartée en tout ou en partie ou parce qu'elle n'a pas été colloquée au rang qu'il revendique intente action contre la masse devant le tribunal du lieu de la faillite, dans les 20 jours qui suivent la publication du dépôt de l'état de collocation. S'il conteste une créance ou le rang auquel elle a été colloquée, il dirige l'action contre le créancier concerné. Publication selon les art. 221, 249 et 250 LP. Remarques juridiques complémentaires: Dans la liquidation susmentionnée sont déposés à l'Office des faillites, dès le 09.10.2025 :
    1. L'inventaire.
    2. L'état de collocation.
    3. La décision de l'administration de la faillite de ne pas introduire, poursuivre ou provoquer une action en justice, au nom de la masse concernant les droits litigieux (voir inventaire et état de collocation). Un délai de 10 jours dès la présente publication est imparti pour :
      1. Porter plainte contre les opérations d'inventaire (voir notamment art. 32 al. 2 OAOF concernant les biens insaisissables) et de procédure de collocation. Un délai de 20 jours dès la présente publication est imparti pour :
      2. Intenter une action contre l'état de collocation.
      3. Se prononcer sur la proposition de l'administration de la faillite d'accepter la décision précitée. Ceux qui gardent le silence sont réputés l'avoir acceptée. Demander, sous peine de péremption, la cession des droits de la masse (art. 260 LP) au cas où la majorité des créanciers ne s'oppose pas dans le délai imparti à la proposition de l'administration de la faillite. Tous les documents indiqués ci-dessus peuvent être consultés à l'Office des faillites soussigné. Délai de contestation de l'état de collocation: 20 jours Fin du délai: 29.10.2025 Délai de contestation de l'inventaire: 10 jours Fin du délai: 19.10.2025 Lieu de dépôt des documents: Office des poursuites et faillites du canton du Jura, Rue Auguste-Cuenin 15, 2900 Porrentruy

      Remarques: Un/des bien/s porté/s à l'inventaire fait/font l'objet de revendication en propriété de tiers. Le délai pour contester la revendication et requérir la cession des droits de la masse
      est de 20 jours dès la présente publication.

  • Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer