• Keller Consultants & Audit SA

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.178.154-4
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    7 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    D'autres adresses

    Renseignements sur Keller Consultants & Audit SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Renseignements sur la participation

    Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.
    En savoir plus
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Keller Consultants & Audit SA

    • Keller Consultants & Audit SA a son siège social à Savigny et est actif. Elle est une Société anonyme et est active dans le secteur «Services fiduciaires».
    • Keller Consultants & Audit SA a été fondée le 06.02.2018.
    • Le 30.01.2019, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-449.292.857.

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Catherine Keller

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Catherine Keller

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But

    La société a pour but: toutes prestations d'une fiduciaire, comptabilité, révision, expertises, conseils fiscaux, conseils en gestion d'entreprise, audit interne, développement de risk management et système de contrôle interne; toutes prestations en matière de ressources humaines, traitement des salaires, location de services, placement de personnel privé; toutes prestations de services administratifs en lien direct ou indirect avec son but, gestion des débiteurs, family office, conseils en assurance, commercialisation de solutions informatiques (pour but complet cf. statuts).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Keller Consultants & Audit AG
    • Keller Consultants & Audit Ltd
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Dernières notifications FOSC pour Keller Consultants & Audit SA

    FOSC 190130/2019 - 30.01.2019
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1004554746, Registre du commerce Vaud, (550)

    Keller Consultants & Audit SA, à Savigny, CHE-449.292.857 (FOSC du 09.02.2018, p. 0/4047713).

    Autre adresse:
    Rue de Bourg 1, 1003 Lausanne.

    FOSC 28/2018 - 09.02.2018
    Catégories: Création

    Numéro de publication: 4047713, Registre du commerce Vaud, (550)

    Keller Consultants & Audit SA(Keller Consultants & Audit AG) (Keller Consultants & Audit Ltd), à Savigny, Route de la Roche 4, 1073 Savigny, CHE-449.292.857. Nouvelle société anonyme.

    Statuts:
    2 février 2018.

    But:
    la société a pour but: toutes prestations d'une fiduciaire, comptabilité, révision, expertises, conseils fiscaux, conseils en gestion d'entreprise, audit interne, développement de risk management et système de contrôle interne;
    toutes prestations en matière de ressources humaines, traitement des salaires, location de services, placement de personnel privé;
    toutes prestations de services administratifs en lien direct ou indirect avec son but, gestion des débiteurs, family office, conseils en assurance, commercialisation de solutions informatiques (pour but complet cf. statuts).

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions nominatives de CHF 100.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux actionnaires:
    par courrier postal ou par courrier électronique.

    Administration:
    Keller Catherine, de Mandach, à Savigny, avec signature individuelle. Selon déclaration du 2 février 2018, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
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