Renseignements sur FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce
- FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce a son siège social à Pully, est actif et est active dans le domaine «Autre services dans l'éducation».
- FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce a été inscrit au registre du commerce le 26.11.2025.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 01.12.2025.
- L’organisation est inscrite dans le registre du commerce du canton VD sous l’IDI CHE-314.718.335.
- ALO Office SA, AUG SA, Brightstar Lottery Cyprus Limited, Larnaca, succursale de Pully ont la même adresse comme FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce.
Direction (3)
les plus récents membres du conseil de fondation
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
26.11.2025
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Pully
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.254.046-4
IDE/TVA
CHE-314.718.335
Secteur
Autre services dans l'éducation
But
La Fondation a pour but de promouvoir la formation professionnelle, de soutenir et favoriser les apprentis dans le domaine du commerce, particulièrement ceux rencontrant des difficultés financières ou logistiques, afin de favoriser leur formation et leur insertion professionnelle. En particulier, la Fondation pourra accorder des aides financières ciblées, faciliter ou mettre à disposition des logements, apporter un soutien dans la recherche de places d'apprentissage ou d'emploi, et promouvoir les collaborations entre les acteurs de la formation, des entreprises et du monde professionnel. Pour réaliser ces buts, la Fondation s'affilie à des groupements poursuivant des buts se rapprochant de ceux énoncés. Elle peut apporter son aide directement aux apprentis, ou indirectement, notamment par le soutien à des institutions ou projets poursuivant des finalités similaires ou analogues. La Fondation pourra également participer à l'étude, au développement ou au financement de projets susceptibles de renforcer l'accès à la formation et à l'insertion professionnelle. Dans le cadre des buts fixés, la fondation œuvre principalement sur l'ensemble du canton de Vaud. La Fondation pourra accomplir tous les actes se rapportant à son but, notamment: prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet; contracter tous emprunts et tous crédits; solliciter et recevoir tous biens ou subventions publics ou privés; conclure tous accords utiles avec des corporations de droit public ou des organismes privés. La Fondation ne poursuit pas de but lucratif. Ses bénéfices ne peuvent qu'augmenter sa fortune et ses pertes ne sont couvertes que par sa fortune. L'activité de la Fondation dans le cadre de son but peut être précisée dans un règlement intérieur. La Fondatrice se réserve le droit de modifier le but de la fondation aux conditions de l'article 86a CC. Le nouveau but doit cependant demeurer un but de pure utilité publique. Ce droit ne peut être exercé qu'aux conditions prévues par la loi.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| CoFiRev, bureau fiduciaire sàrl | Bière | 01.12.2025 | ||
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce
Numéro de publication: HR01-1006499310, Registre du commerce Vaud, (550)
FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce, à Pully, Avenue de Lavaux 65, c/o Prateo SA, 1009 Pully, CHE-314.718.335. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
17.11.2025.
But:
la Fondation a pour but de promouvoir la formation professionnelle, de soutenir et favoriser les apprentis dans le domaine du commerce, particulièrement ceux rencontrant des difficultés financières ou logistiques, afin de favoriser leur formation et leur insertion professionnelle. En particulier, la Fondation pourra accorder des aides financières ciblées, faciliter ou mettre à disposition des logements, apporter un soutien dans la recherche de places d'apprentissage ou d'emploi, et promouvoir les collaborations entre les acteurs de la formation, des entreprises et du monde professionnel. Pour réaliser ces buts, la Fondation s'affilie à des groupements poursuivant des buts se rapprochant de ceux énoncés. Elle peut apporter son aide directement aux apprentis, ou indirectement, notamment par le soutien à des institutions ou projets poursuivant des finalités similaires ou analogues. La Fondation pourra également participer à l'étude, au développement ou au financement de projets susceptibles de renforcer l'accès à la formation et à l'insertion professionnelle. Dans le cadre des buts fixés, la fondation œuvre principalement sur l'ensemble du canton de Vaud.
La Fondation pourra accomplir tous les actes se rapportant à son but, notamment:
prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet;
contracter tous emprunts et tous crédits;
solliciter et recevoir tous biens ou subventions publics ou privés;
conclure tous accords utiles avec des corporations de droit public ou des organismes privés. La Fondation ne poursuit pas de but lucratif. Ses bénéfices ne peuvent qu'augmenter sa fortune et ses pertes ne sont couvertes que par sa fortune. L'activité de la Fondation dans le cadre de son but peut être précisée dans un règlement intérieur. La Fondatrice se réserve le droit de modifier le but de la fondation aux conditions de l'article 86a CC. Le nouveau but doit cependant demeurer un but de pure utilité publique. Ce droit ne peut être exercé qu'aux conditions prévues par la loi. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC et des statuts. Gomez Alberto, de et à Lausanne, président, avec signature collective à deux, Teta Alexandre, de Epalinges, à Lutry, vice-président, avec signature collective à deux, et Richoz Alexandra, de Ursy, à Jouxtens-Mézery, trésorière et secrétaire, avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
CoFiRev, bureau fiduciaire sàrl (CHE-107.638.813), à Bière.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.