Renseignements sur ALO Office SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Renseignements sur la participation
Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de ALO Office SA
- ALO Office SA a son siège social à Pully et est actif. Elle opère dans le domaine «Office de notaire et avocat».
- La direction de l’entreprise ALO Office SA qui a été fondée le 06.12.2017, se compose de 5 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 27.01.2023.
- L'IDI d'entreprise est CHE-366.434.678.
- À la même adresse il existe 55 autres entreprises actives. Cela comprend: AUG SA, Commodore International Trade SA, Corail Enterprises SA.
Direction (5)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Tony Donnet-Monay,
Isabelle Jaques Mathey,
Célien Beuret,
Diego Roggero,
Sophie Copt
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
06.12.2017
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Pully
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.177.252-2
IDE/TVA
CHE-366.434.678
Secteur
Office de notaire et avocat
But
La Société a pour but la fourniture de prestations juridiques à des clients en SUISSE et à l'étranger par des avocats inscrits dans un registre des avocats suisse ou étranger et par des conseillers qualifiés, de même que l'exercice de tous mandats, notamment juridiques, commerciaux, d'administration, d'intermédiation, de formation, d'achat, de vente, de détention et/ou gestion de tous types de droits et d'actifs mobiliers et immobiliers, à l'exclusion des immeubles dont l'autorisation est soumise à la LFAIE. Le but inclut également la représentation de clients dans le cadre de procédures devant les tribunaux, arbitrages et autres autorités, ainsi que le conseil d'une manière générale. Elle peut en outre effectuer toute opération ayant un rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut créer des succursales en SUISSE et à l'étranger.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- ALO Office Sàrl
- AVOCATS LEMAN Office Sàrl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour ALO Office SA
Numéro de publication: HR02-1005663845, Registre du commerce Vaud, (550)
ALO Office Sàrl, à Lausanne, CHE-366.434.678 (FOSC du 05.11.2018, p. 0/1004490984). Statuts modifiés le 19.12.2022. Siège transféré à Pully.
Nouvelle adresse:
Avenue de Lavaux 65, 1009 Pully. L'autre adresse à Case Postale 6119, 1002 Lausanne est radiée. Augmentation du capital social.
Nouveau capital social:
CHF 100'000, divisé en 1'000 parts sociales de CHF 100. Les associés-gérants Jaques Mathey Isabelle et Donnet-Monay Tony sont désormais titulaires de 500 parts de CHF 100 chacun.
Transformation:
la société à responsabilité limitée est transformée en société anonyme conformément au projet de transformation du 19.12.2022 et bilan au 31.08.2022, présentant des actifs de CHF 250'679.38 et des passifs envers les tiers de CHF 33'565.87, soit un actif net de CHF 217'113.51, contre attribution aux associés de 1'000 actions de CHF 100.
Nouvelle forme de droit:
société anonyme. Nouveaux statuts du 19.12.2022.
Nouvelle raison de commerce:
ALO Office SA.
Nouveau but:
la Société a pour but la fourniture de prestations juridiques à des clients en SUISSE et à l'étranger par des avocats inscrits dans un registre des avocats suisse ou étranger et par des conseillers qualifiés, de même que l'exercice de tous mandats, notamment juridiques, commerciaux, d'administration, d'intermédiation, de formation, d'achat, de vente, de détention et/ou gestion de tous types de droits et d'actifs mobiliers et immobiliers, à l'exclusion des immeubles dont l'autorisation est soumise à la LFAIE. Le but inclut également la représentation de clients dans le cadre de procédures devant les tribunaux, arbitrages et autres autorités, ainsi que le conseil d'une manière générale. Elle peut en outre effectuer toute opération ayant un rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut créer des succursales en SUISSE et à l'étranger. La clause statutaire relative à l'obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption est abrogée.
Capital-actions entièrement libéré:
CHF 100'000, divisé en 1'000 actions nominatives de CHF 100, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Communications aux actionnaires:
par courrier ou par courriel. Donnet-Monay Tony, qui n'est plus associé-gérant, est nommé administrateur président. Jaques Mathey Isabelle, qui n'est plus associée-gérante présidente, est nommée administratrice. Procuration collective à deux, avec un administrateur, est conférée à Beuret Célien, de Soubey, à Lausanne, et Roggero Diego, de Epalinges, à Paudex. Procuration collective à deux, avec Jaques Mathey Isabelle, est conférée à Copt Sophie, de Lausanne, à Ollon.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.