• Fallern Verwaltungen GmbH

    SO
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-241.4.002.142-6
    Secteur: Services de secrétariat et rédactionnels

    Âge de l'entreprise

    23 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Fallern Verwaltungen GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Fallern Verwaltungen GmbH

    • Fallern Verwaltungen GmbH a son siège social à Rüttenen et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Services de secrétariat et rédactionnels».
    • La direction de l’entreprise Fallern Verwaltungen GmbH est composée de 2 personnes.
    • Le 04.09.2018, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L’IDI inscrite dans le registre du commerce SO est le suivant: CHE-109.505.413.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services de secrétariat et rédactionnels

    But (Langue d'origine)

    Erbringung von Leistungen im Sekretariats- und Administrationsbereich, Erbringung von Verwaltungsdienstleistungen, Kauf, Verkauf und Vermietung von Liegenschaften, Handel mit solchen und Übernahme von Liegenschaftsverwaltungen. Kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten, sich an anderen Unternehmungen beteiligen sowie andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen, ferner Grundeigentum und Wertschriften erwerben, belasten, verwalten und verkaufen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Senioren-Pension Fallern GmbH
    • Profi-Bau Schneeberger GmbH
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Fallern Verwaltungen GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 180904/2018 - 04.09.2018
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-0004448442, Registre du commerce Soleure, (241)

    Fallern Verwaltungen GmbH, in Rüttenen, CHE-109.505.413, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 5 vom 08.01.2016, Publ. 2583797).

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Schneeberger, Nicole, von Oberdorf (SO), in Rüttenen, mit Einzelunterschrift.

    FOSC 5/2016 - 08.01.2016
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise

    Numéro de publication: 2583797, Registre du commerce Soleure, (241)

    Senioren-Pension Fallern GmbH, in Rüttenen, CHE-109.505.413, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 137 vom 20.07.2015, Publ. 2278487).

    Statutenänderung:
    18.12.2015.

    Firma neu:
    Fallern Verwaltungen GmbH.

    Zweck neu:
    Erbringung von Leistungen im Sekretariats- und Administrationsbereich, Erbringung von Verwaltungsdienstleistungen, Kauf, Verkauf und Vermietung von Liegenschaften, Handel mit solchen und Übernahme von Liegenschaftsverwaltungen. Kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten, sich an anderen Unternehmungen beteiligen sowie andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen, ferner Grundeigentum und Wertschriften erwerben, belasten, verwalten und verkaufen.

    FOSC 137/2015 - 20.07.2015
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: 2278487, Registre du commerce Soleure, (241)

    Senioren-Pension Fallern GmbH, in Rüttenen, CHE-109.505.413, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 76 vom 22.04.2009, S. 16, Publ. 4983354).

    Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
    Schneeberger-Riesen, Nicole, von Oberdorf SO, Wahlern und Ochlenberg, in Rüttenen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Schneeberger, Daniel, von Ochlenberg, in Rüttenen, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer