Renseignements sur DAVIT Consulting GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de DAVIT Consulting GmbH
- DAVIT Consulting GmbH a son siège social à Zug, est actif et est active dans le domaine «Fourniture de services informatiques».
- DAVIT Consulting GmbH a été fondée le 30.04.2013.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 16.04.2015. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce ZG est le suivant: CHE-135.807.009.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
30.04.2013
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Zug
Registre du commerce
ZG
Numéro au registre du commerce
CH-170.4.011.859-8
IDE/TVA
CHE-135.807.009
Secteur
Fourniture de services informatiques
But (Langue d'origine)
Erbringung von Dienstleistungen aller Art auf dem Gebiet des Datawarehousings, insbesondere im Bereich SAP; vollständige Zweckumschreibung gemäss Statuten.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- DAVIT Consulting Ltd liab. Co
- DAVIT Consulting Sàrl
- DAVIT Consulting Sagl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour DAVIT Consulting GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 2100703, Registre du commerce Zoug, (170)
DAVIT Consulting GmbH, in Zug, CHE-135.807.009, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 158 vom 19.08.2014, Publ. 1670585).
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
Baumann, Christian, von Wädenswil, in Zug, Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift und Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Täschler, Franziska, von Zofingen, in Zug, Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift und Gesellschafterin, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00 [bisher: mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00].
Numéro de publication: 1670585, Registre du commerce Zoug, (170)
DAVIT Consulting GmbH, in Zug, CHE-135.807.009, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 176 vom 12.09.2013, Publ. 1072959).
Domizil neu:
Hasenbüelweg 1, 6300 Zug.
Numéro de publication: 1072959, Registre du commerce Zoug, (170)
DAVIT Consulting GmbH, in Zug, CH-170.4.011.859-8, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 85 vom 03.05.2013, Publ. 7176212).
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
Biwconsult GmbH (CH-170.4.009.893-1), in Zug, Gesellschafterin, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Baumann, Christian, von Wädenswil, in Zug, Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift und Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00 [bisher: Geschäftsführer mit Einzelunterschrift, ohne Stammanteil];
Täschler, Franziska, von Zofingen, in Zug, Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift und Gesellschafterin, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.