• Cabinet Più Bella Cosa Sàrl

    BE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-036.4.102.632-5
    Secteur: Exploitation des etablissements généraux de santé

    Âge de l'entreprise

    6 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Cabinet Più Bella Cosa Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Cabinet Più Bella Cosa Sàrl

    • Cabinet Più Bella Cosa Sàrl a son siège social à Tschugg et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Exploitation des etablissements généraux de santé».
    • Cabinet Più Bella Cosa Sàrl a une personne à la direction.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 24.04.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L’IDI inscrite dans le registre du commerce BE est le suivant: CHE-193.174.007.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Exploitation des etablissements généraux de santé

    But

    La société a pour but l'exercice de la profession de sage-femme, soit notamment: la prise en charge et l'accompagnement des femmes enceintes durant la grossesse, l'accouchement et le post-partum, conformément aux normes en vigueur en Suisse; la fourniture de soins prénatals et postnatals, y compris le suivi à domicile et en cabinet; l'assistance et l'accompagnement lors des accouchements en collaboration avec les structures hospitalières ou en milieu extrahospitalier; le conseil en allaitement, nutrition du nourrisson et éduction périnatale; l'organisation et l'animation de cours de préparation à la naissance et à la parentalité; la promotion et la diffusion d'informations liées à la santé maternelle et infantile; la formation continue des professionnelles de la périnatalité et la participation à des actions de sensibilisation; toute activité accessoire en lien avec le but principal, notamment la vente de produits liés à la maternité et à la puériculture.

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    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Cabinet Più Bella Cosa Sàrl

    FOSC 250424/2025 - 24.04.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006315367, Registre du commerce Berne, (36)

    Cabinet Più Bella Cosa Sàrl, à Tschugg, CHE-193.174.007, Unterdorf 50, 3233 Tschugg, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    09.04.2025.

    But:
    La société a pour but l'exercice de la profession de sage-femme, soit notamment: la prise en charge et l'accompagnement des femmes enceintes durant la grossesse, l'accouchement et le post-partum, conformément aux normes en vigueur en Suisse;
    la fourniture de soins prénatals et postnatals, y compris le suivi à domicile et en cabinet;
    l'assistance et l'accompagnement lors des accouchements en collaboration avec les structures hospitalières ou en milieu extrahospitalier;
    le conseil en allaitement, nutrition du nourrisson et éduction périnatale;
    l'organisation et l'animation de cours de préparation à la naissance et à la parentalité;
    la promotion et la diffusion d'informations liées à la santé maternelle et infantile;
    la formation continue des professionnelles de la périnatalité et la participation à des actions de sensibilisation;
    toute activité accessoire en lien avec le but principal, notamment la vente de produits liés à la maternité et à la puériculture.

    Capital social:
    CHF 20'000.00.

    Faits qualifiés:
    Apport en nature: la société reprend lors de la fondation, selon contrat du 09.04.2025 et bilan au 31.12.2024, des actifs de CHF 49'287.36 et des passifs envers les tiers de CHF 7'000.00 de l'entreprise individuelle "Claudia Ruisi Ruegsegger", à Tschugg, non inscrite au registre du commerce, en échange de 200 parts sociales de CHF 100.00.

    Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communications aux associés:
    par tous moyens écrits, soit notamment par courrier postal, télécopie ou courrier électronique.

    Restriction à la transmissibilité:
    Les statuts dérogent à la loi quant aux modalités du transfert des parts sociales: pour les détails, voir les statuts. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Personne(s) inscrite(s):
    Ruisi Ruegsegger, Claudia, ressortissante belge, à Tschugg, associée et gérante, avec signature individuelle, pour 200 parts sociales de CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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