• BV Huber Büroadministration

    ZH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.1.009.530-2
    Secteur: Services de secrétariat et rédactionnels

    Âge de l'entreprise

    29 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Responsabilité

    Propriétaire

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur BV Huber Büroadministration

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de BV Huber Büroadministration

    • BV Huber Büroadministration de Winterberg ZH est active dans le domaine «Services de secrétariat et rédactionnels» et est actif.
    • La direction de l’entreprise BV Huber Büroadministration qui a été fondée le 10.11.1995, se compose de 2 personnes.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 22.04.1997.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce ZH avec l’IDI CHE-104.339.722.

    Direction (2)

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Daniel Huber,
    Beatrice Huber

    Organe de gestion

    Beatrice Huber

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services de secrétariat et rédactionnels

    But (Langue d'origine)

    Übernahme von administrativen Dienstleistungen für Kleinbetriebe.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour BV Huber Büroadministration

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 1997075/1997 - 22.04.1997
    Catégories: Changement dans la direction

    Registre du commerce Zurich, (20)

    BV Huber Büroadministration, in Lindau, Übernahme von administrativen Dienstleistungen für Kleinbetriebe, Einzelfirma, (SHAB Nr.223 vom 16.11.1995, S.6279).

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Huber, Daniel, von Zürich und Langnau bei Reiden, in Lindau, mit Einzelunterschrift [bisher: mit Kollektivprokura zu zweien].

    FOSC 1995223/1995 - 16.11.1995
    Catégories: Création, Changement dans la direction

    Registre du commerce Zurich, (20)

    BV Huber Büroadministration, in Lindau, Schürliacherstrasse 18, 8312 Winterberg, Einzelfirma (Neueintragung).

    Zweck:
    Übernahme von administrativen Dienstleistungen für Kleinbetriebe.

    Eingetragene Personen:
    Huber, Beatrice, von Zürich und Sigriswil, in Lindau, Inhaberin, mit Einzelunterschrift;
    Huber, Daniel, von Zürich und Langnau bei Reiden, in Lindau, mit Kollektivprokura zu zweien.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer