• BueRomy-Streun GmbH

    ZG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-170.4.022.637-1
    Secteur: Services de secrétariat et rédactionnels

    Âge de l'entreprise

    10 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur BueRomy-Streun GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de BueRomy-Streun GmbH

    • BueRomy-Streun GmbH est actuellement actif et est dans le secteur Services de secrétariat et rédactionnels. Le siège social se trouve à Baar.
    • Il y a 2 personnes actives inscrites dans la direction.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 06.12.2024.
    • L’entreprise BueRomy-Streun GmbH est inscrite sous l’IDI CHE-494.568.540.
    • Entreprises avec la même adresse: Brigger Consulting, Sunmir AG.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services de secrétariat et rédactionnels

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung und Vermittlung von Dienstleistungen in den Bereichen Assistenz, Bürosupport und Management für Unternehmen und Privatpersonen. Dies umfasst namentlich (aber nicht abschliessend) administrative, organisatorische und prozessorientierte Unterstützung, Managementleistungen wie Consulting, Coaching und Training sowie Informations-, Daten- und Wissensmanagement. Ergänzend handelt und vertreibt sie dazugehörige Konzepte, Services, Systeme und Produkte. Weiter bietet sie Dienstleistungen und Lösungen an, insbesondere im Bereich Managed Services, temporäres Management und Unternehmensberatung. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmungen beteiligen oder solche übernehmen sowie alles vorkehren, was diesem Zweck dient. Sie kann im In- und Ausland Liegenschaften erwerben, verwalten und veräussern. Sie kann Ausbildungszentren erwerben, aufbauen, betreiben und veräussern sowie alle damit direkt oder indirekt zusammenhängenden Tätigkeiten ausüben.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour BueRomy-Streun GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 241206/2024 - 06.12.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006197070, Registre du commerce Zoug, (170)

    BueRomy-Streun GmbH, in Baar, CHE-494.568.540, Rote Trotte 12, 6340 Baar, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    18.11.2024.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung und Vermittlung von Dienstleistungen in den Bereichen Assistenz, Bürosupport und Management für Unternehmen und Privatpersonen. Dies umfasst namentlich (aber nicht abschliessend) administrative, organisatorische und prozessorientierte Unterstützung, Managementleistungen wie Consulting, Coaching und Training sowie Informations-, Daten- und Wissensmanagement. Ergänzend handelt und vertreibt sie dazugehörige Konzepte, Services, Systeme und Produkte. Weiter bietet sie Dienstleistungen und Lösungen an, insbesondere im Bereich Managed Services, temporäres Management und Unternehmensberatung. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmungen beteiligen oder solche übernehmen sowie alles vorkehren, was diesem Zweck dient. Sie kann im In- und Ausland Liegenschaften erwerben, verwalten und veräussern. Sie kann Ausbildungszentren erwerben, aufbauen, betreiben und veräussern sowie alle damit direkt oder indirekt zusammenhängenden Tätigkeiten ausüben.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Mit Erklärung vom 18.11.2024 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Brigger, Walter, von Grächen, in Baar, Gesellschafter und Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Streun, Sonja, von Schattenhalb, in Baar, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer