Renseignements sur BMS Human Resources Management Sagl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de BMS Human Resources Management Sagl
- BMS Human Resources Management Sagl à Lugano est une Société à responsabilité limitée du domaine «Placement de main d'œuvre». BMS Human Resources Management Sagl est actif.
- La direction de l’entreprise BMS Human Resources Management Sagl est composée de 2 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 21.12.2022. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L'IDE déclaré est CHE-206.582.205.
- Il y a 79 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: 7 Digital Labs Sagl, A68 Group Sagl, ABS - Associated Brokers Services Sagl.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
20.10.2016
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Lugano
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.4.021.540-5
IDE/TVA
CHE-206.582.205
Secteur
Placement de main d'œuvre
But (Langue d'origine)
Servizi di ricerca e selezione del personale, di formazione professionale ed ogni ulteriore servizio in grado di supportare, anche totalmente, le risorse umane di aziende, professionisti, enti pubblici e privati. Si occuperà, altresì, di svolgere servizi nell'ambito della consulenza aziendale, marketing, comunicazione e pubblicità, del controllo di gestione, della creazione di reti di vendita e dell'implementazione di sistemi di qualità aziendale. Si occuperà, altresì, della produzione e del commercio all'ingrosso e al dettaglio di mobili di qualsiasi tipo e genere, incluse macchine e attrezzature per l'ufficio, lampade e lampadari, ed ogni attività inerente, affine e conseguente, compreso ogni genere di arredamento e di complementi di arredamento; potrà assumere incarichi di rappresentanza nei medesimi settori, ivi inclusi l'assunzione di contratti di agenzia con e senza rappresentanza pluri e monomandatari e svolgere attività ausiliarie alle precedenti in ogni campo e settore. Potrà partecipare e finanziare altre società ed enti costituiti o da costituire, nonché acquisire immobili sia in Svizzera che all'estero.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour BMS Human Resources Management Sagl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005634898, Registre du commerce Tessin, (501)
BMS Human Resources Management Sagl, in Lugano, CHE-206.582.205, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 207 del 25.10.2016, p.0, Pubbl. 3126061).
Nuovo recapito:
Viale Stefano Franscini 16, 6900 Lugano.
Numéro de publication: 3126061, Registre du commerce Tessin, (501)
BMS Human Resources Management Sagl, in Lugano, CHE-206.582.205, Via Dufour 1, 6900 Lugano, società a garanzia limitata (nuova iscrizione).
Data dello statuto:
18.10.2016.
Scopo:
Servizi di ricerca e selezione del personale, di formazione professionale ed ogni ulteriore servizio in grado di supportare, anche totalmente, le risorse umane di aziende, professionisti, enti pubblici e privati. Si occuperà, altresì, di svolgere servizi nell'ambito della consulenza aziendale, marketing, comunicazione e pubblicità, del controllo di gestione, della creazione di reti di vendita e dell'implementazione di sistemi di qualità aziendale. Si occuperà, altresì, della produzione e del commercio all'ingrosso e al dettaglio di mobili di qualsiasi tipo e genere, incluse macchine e attrezzature per l'ufficio, lampade e lampadari, ed ogni attività inerente, affine e conseguente, compreso ogni genere di arredamento e di complementi di arredamento;
potrà assumere incarichi di rappresentanza nei medesimi settori, ivi inclusi l'assunzione di contratti di agenzia con e senza rappresentanza pluri e monomandatari e svolgere attività ausiliarie alle precedenti in ogni campo e settore. Potrà partecipare e finanziare altre società ed enti costituiti o da costituire, nonché acquisire immobili sia in Svizzera che all'estero.
Capitale sociale:
CHF 20'000.00.
Organo di pubblicazione:
FUSC. Le comunicazioni della società ai soci si effettuano per iscritto o per email. Con dichiarazione del 18.10.2016 la società non è soggetta alla revisione ordinaria e rinuncia a una revisione limitata.
Persone iscritte:
Maso Sisquella, Berta, cittadina spagnola, in Varese (IT), socia, senza diritto di firma, con 20 quote da CHF 1'000.00;
Turano, Thomas Daniele, cittadino italiano, in Viganello (Lugano), gerente, con firma individuale.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.