Renseignements sur AM Facility Management SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de AM Facility Management SA
- AM Facility Management SA a son siège social à Chiasso et est actif. Elle opère dans le domaine «Facility Management».
- AM Facility Management SA a été fondée le 20.03.2013.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 25.02.2025.
- L'IDE déclaré est CHE-484.141.476.
- Adolf Heymann AG, AGOSTONI SA, ALVOR SUISSE SA ont la même adresse comme AM Facility Management SA.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
20.03.2013
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Chiasso
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.3.017.566-4
IDE/TVA
CHE-484.141.476
Secteur
Facility Management
But (Langue d'origine)
Scopo della società è: la conduzione di un impresa di pulizie in genere, pavimenti, vetri, pulizie generali di abitazioni, strutture alberghiere industrie e attività commerciali; la fabbricazione, l'acquisto, la vendita, l'importazione, l'esportazione, il commercio e il noleggio di prodotti, macchine, autoveicoli per trasporto persone con conducente e attrezzi; i trasporti, delivery, traslochi, sgomberi, facchinaggio, logistica e assistenza alla produzione. La prestazione di servizi in genere nell'ambito edile-immobiliare, in particolare servizi di esecuzione, manutenzione, ristrutturazione, pulizia interna ed esterna, gestione di spazi, lavori di pavimentazione interna ed esterna. La fornitura di servizi di consulenza generale, strategica e organizzativa. La società potrà esplicate ogni operazione finanziaria e commerciale necessaria e utile per il conseguimento dello scopo sociale compresa la gestione di punti vendita. La società potrà partecipare a società ed imprese aventi scopo analogo sia in Svizzera che all'estero.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Amifiduciaria SA | Lugano | 25.03.2013 | 07.09.2014 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- appeTIt SA
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour AM Facility Management SA
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006266948, Registre du commerce Tessin, (501)
appeTIt SA, in Chiasso, CHE-484.141.476, società anonima (Nr. FUSC 88 del 07.05.2021, Pubbl. 1005173699).
Statuti modificati:
19.02.2025.
Nuova ditta:
AM Facility Management SA.
Nuovo scopo:
Scopo della società è: la conduzione di un impresa di pulizie in genere, pavimenti, vetri, pulizie generali di abitazioni, strutture alberghiere industrie e attività commerciali;
la fabbricazione, l'acquisto, la vendita, l'importazione, l'esportazione, il commercio e il noleggio di prodotti, macchine, autoveicoli per trasporto persone con conducente e attrezzi;
i trasporti, delivery, traslochi, sgomberi, facchinaggio, logistica e assistenza alla produzione. La prestazione di servizi in genere nell'ambito edile-immobiliare, in particolare servizi di esecuzione, manutenzione, ristrutturazione, pulizia interna ed esterna, gestione di spazi, lavori di pavimentazione interna ed esterna. La fornitura di servizi di consulenza generale, strategica e organizzativa. La società potrà esplicate ogni operazione finanziaria e commerciale necessaria e utile per il conseguimento dello scopo sociale compresa la gestione di punti vendita. La società potrà partecipare a società ed imprese aventi scopo analogo sia in Svizzera che all'estero.
Nuove comunicazioni:
Le comunicazioni della società agli azionisti avvengono per iscritto o per e-mail.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.