• Alpine Placement Sàrl

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    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-621.4.011.066-0
    Secteur: Placement de travailleurs intérimaires

    Âge de l'entreprise

    4 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Alpine Placement Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Alpine Placement Sàrl

    • Alpine Placement Sàrl de La Tzoumaz est active dans le domaine «Placement de travailleurs intérimaires» et est actif.
    • Alpine Placement Sàrl a 2 personnes à la direction.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 15.11.2021.
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-288.802.471.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Placement de travailleurs intérimaires

    But

    Mise à disposition de personnel pour le placement temporaire ou permanent, prise en charge et management de personnel sur demande, gestion de salaires et tous travaux relatifs à des contrats d'outsourcing, conseil et assistance en matière comptable, financière et administrative; favoriser et attirer le sponsoring et le financement des activités professionnelles du personnel; la société peut effectuer toutes opérations financières ou commerciales en rapport avec son but ou aptes à le favoriser; elle peut acquérir, détenir et aliéner des immeubles; elle peut en outre participer à d'autres entreprises et constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Alpine Placement Sàrl

    FOSC 211115/2021 - 15.11.2021
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005334340, Registre du commerce Valais, (621)

    Alpine Placement Sàrl, à Riddes, CHE-288.802.471, société à responsabilité limitée (No. FOSC 38 du 24.02.2021, Publ. 1005109282).

    Inscription ou modification de personne(s):
    Lew, Malgorzata, de Renens (VD), à Riddes, associée et présidente des gérants, avec signature individuelle, pour 100 parts sociales de CHF 100.00 [précédemment: associée et gérante, avec signature individuelle, pour 200 parts sociales de CHF 100.00];
    Nef, Patrick, de Genève, à Riddes, associé et gérant, avec signature individuelle, pour 100 parts sociales de CHF 100.00.

    FOSC 210224/2021 - 24.02.2021
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005109282, Registre du commerce Valais, (621)

    Alpine Placement Sàrl, à Riddes, CHE-288.802.471, Rue Centrale 95, Case postale 735, 1918 La Tzoumaz, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    05.02.2021.

    But:
    mise à disposition de personnel pour le placement temporaire ou permanent, prise en charge et management de personnel sur demande, gestion de salaires et tous travaux relatifs à des contrats d'outsourcing, conseil et assistance en matière comptable, financière et administrative;
    favoriser et attirer le sponsoring et le financement des activités professionnelles du personnel;
    la société peut effectuer toutes opérations financières ou commerciales en rapport avec son but ou aptes à le favoriser;
    elle peut acquérir, détenir et aliéner des immeubles;
    elle peut en outre participer à d'autres entreprises et constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but.

    Capital social:
    CHF 20'000.00.

    Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communications aux associés:
    par écrit ou courriel. Selon déclaration du 05.02.2021, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Personne(s) inscrite(s):
    Lew, Malgorzata, de Renens (VD), à Riddes, associée et gérante, avec signature individuelle, pour 200 parts sociales de CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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