Renseignements sur Alcedo & Più Consulting AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Alcedo & Più Consulting AG
- Alcedo & Più Consulting AG est actuellement actif et est dans le secteur Service concernant conseil aux entreprises. Le siège social se trouve à Bern.
- Il y a 2 personnes actives inscrites dans la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 18.09.2020.
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-435.790.190.
- Outre l’entreprise Alcedo & Più Consulting AG il sont inscrits 6 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: Axians Amanox AG, AZ Regionalfernsehen AG, bambit ag.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
18.05.2020
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Bern
Registre du commerce
BE
Numéro au registre du commerce
CH-036.4.081.289-2
IDE/TVA
CHE-435.790.190
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen und webbasierten Angeboten in den Bereichen Strategie, Organisation, Unternehmensentwicklung, Change Management und Informationstechnologie (IT), insbesondere Beratung in Unternehmungen und Verwaltungen jeglicher Art. Hinzu kommen Geschäftsführungen auf Zeit, Projektmanagement, die Übernahme von Lehr- und Forschungsaufträgen und, Schulungen sowie die Erbringung von webbasierten Angeboten. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen errichten, sich an andern Unternehmungen des In- und Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen, Grundstücke erwerben oder weiterveräussern sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern, oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Alcedo Consulting GmbH
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Alcedo & Più Consulting AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1004981225, Registre du commerce Berne, (36)
Alcedo Consulting GmbH, in Bern, CHE-435.790.190, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 98 vom 22.05.2020, Publ. 1004894342).
Statutenänderung:
31.08.2020. 10.09.2020. Vor der Umwandlung wurde das bisherige Stammkapital von CHF 20'000.00 um CHF 80'000.00 auf CHF 100'000.00 erhöht.
Umwandlung:
Die Gesellschaft mit beschränkter Haftung wird gemäss Umwandlungsplan vom 10.09.2020 und Bilanz per 07.08.2020 mit Aktiven von CHF 65'254.70 und Passiven (Fremdkapital) von CHF 5'718.30 in eine Aktiengesellschaft umgewandelt. Die Gesellschafter erhalten für ihre bisherigen Stammanteile 1'000 voll liberierte Namenaktien zu nom. je CHF 100.00.
Firma neu:
Alcedo & Più Consulting AG.
Rechtsform neu:
Aktiengesellschaft.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen und webbasierten Angeboten in den Bereichen Strategie, Organisation, Unternehmensentwicklung, Change Management und Informationstechnologie (IT), insbesondere Beratung in Unternehmungen und Verwaltungen jeglicher Art. Hinzu kommen Geschäftsführungen auf Zeit, Projektmanagement, die Übernahme von Lehr- und Forschungsaufträgen und, Schulungen sowie die Erbringung von webbasierten Angeboten. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen errichten, sich an andern Unternehmungen des In- und Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen, Grundstücke erwerben oder weiterveräussern sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern, oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen.
Aktienkapital neu:
CHF 100'000.00 [bisher: CHF 20'000.00].
Liberierung Aktienkapital neu:
CHF 100'000.00.
Aktien neu:
1'000 Namenaktien zu CHF 100.00.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen an die Aktionäre: per Brief oder E-Mail.
Vinkulierung neu:
Die Übertragbarkeit der Namenaktien ist nach Massgabe der Statuten beschränkt.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Fetscherin, Nicolas, von Bern, in Bern, Präsident des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift [bisher: Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift];
Brügger, Lorenz, von Thunstetten, in Seengen, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.