Renseignements sur Jean Charles Pitteloud
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque.En savoir plus
Dossier de personne
Toutes les informations sur la personne sous forme compacte dans un seul document.En savoir plus
Résultats pour le nom Jean Charles Pitteloud
Dernières notifications FOSC pour Jean Charles Pitteloud
Numéro de publication: HR01-1005763162, Registre du commerce Valais, (626)
PianissImmo Sàrl, à Sion, CHE-365.853.541, Chemin des Collines 16c, 1950 Sion, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
27.04.2023. 23.05.2023.
But:
La société a pour but l'achat, la vente et la gestion de tous biens immobiliers, le courtage et le conseil dans le domaine immobilier. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant à un but identique ou analogue ou fusionner avec de telles entreprises, acquérir, gérer et aliéner des immeubles, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. Elle peut acquérir, détenir et aliéner des immeubles en Suisse et à l'étranger.
Capital social:
CHF 20'000.00.
Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux associés:
convocation à l'assemblée générale par avis inséré dans la FOSC ou par lettre recommandée et toute autre communication par écrit ou par courriel. Clause d'arbitrage;
pour les détails, voir les statuts.
Personne(s) inscrite(s):
Pitteloud, Sarah, de Grengiols, à Sion, associée et vice-présidente des gérants, avec signature collective à deux, pour 10 parts sociales de CHF 1'000.00;
Pitteloud, Jean Charles, de Nendaz, à Sion, associé et président des gérants, avec signature collective à deux, pour 10 parts sociales de CHF 1'000.00. Selon déclaration du 27.04.2023, il est renoncé à un contrôle restreint.