Renseignements sur Yanedo SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Yanedo SA
- Yanedo SA a son siège social à Lausanne et est actif. Elle opère dans le domaine «Fourniture de services informatiques».
- La direction de l’entreprise Yanedo SA est composée de 2 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 24.12.2024. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- Yanedo SA est inscrite dans le canton VD sous l’IDI CHE-301.382.065.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
19.12.2024
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Lausanne
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.246.512-1
IDE/TVA
CHE-301.382.065
Secteur
Fourniture de services informatiques
But
La société a pour but : la prestation de services informatiques, comprenant la consultation, l'implémentation, la maintenance et le support de systèmes et infrastructures informatiques; le développement, la conception, la production, la commercialisation et la maintenance de logiciels, en particulier dans les domaines financier et immobilier; la fourniture de services de conseil et de formation en matière de technologie de l'information, de transformation digitale et d'innovation technologique; la fourniture de services de communication, y compris la conception et la mise en oeuvre de stratégies de communication d'entreprise, de relations publiques et de marketing digital; l'achat, la vente, la représentation et la distribution de produits et services liés aux activités susmentionnées; la gestion de toutes affaires immobilières, gérance, administration, entretien, achat, vente, courtage d'immeubles, pour le compte de tiers ou pour son propre compte, ainsi que toutes opérations se rapportant à cette branche d'activité, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE), : - exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière, en rapport direct ou indirect avec son but; - créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger; - participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but; - accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Yanedo SA
Numéro de publication: HR01-1006215633, Registre du commerce Vaud, (550)
Yanedo SA, à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 18bis, 1003 Lausanne, CHE-301.382.065. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
26.11.2024.
But:
la société a pour but : la prestation de services informatiques, comprenant la consultation, l'implémentation, la maintenance et le support de systèmes et infrastructures informatiques;
le développement, la conception, la production, la commercialisation et la maintenance de logiciels, en particulier dans les domaines financier et immobilier;
la fourniture de services de conseil et de formation en matière de technologie de l'information, de transformation digitale et d'innovation technologique;
la fourniture de services de communication, y compris la conception et la mise en oeuvre de stratégies de communication d'entreprise, de relations publiques et de marketing digital;
l'achat, la vente, la représentation et la distribution de produits et services liés aux activités susmentionnées;
la gestion de toutes affaires immobilières, gérance, administration, entretien, achat, vente, courtage d'immeubles, pour le compte de tiers ou pour son propre compte, ainsi que toutes opérations se rapportant à cette branche d'activité, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE).
La société peut, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE), :
- exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière, en rapport direct ou indirect avec son but;
- créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger;
- participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but;
- accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 200'000, entièrement libéré, divisé en 20'000'000 actions nominatives de CHF 0.01, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts. L'assemblée générale a introduit une clause statutaire relative à la création conditionnelle d'un capital-participation par décision du 26.11.2024. Pour les détails, voir les statuts. Pour les détails, voir les statuts. L'assemblée générale a introduit une clause statutaire relative à une marge de fluctuation du capital-actions par décision du 26.11.2024;
pour les détails, voir les statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
insertion dans la Feuille officielle suisse du commerce ou par écrit (courrier recommandé ou courrier simple) ou par voie électronique (fax ou email).
Administration:
Gumy Frédéric, de Avry, à Orsières, président, avec signature individuelle, et Bochud Yannick, de Bossonnens, à Pully, avec signature individuelle, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 26.11.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.