• Vezzani Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.238.326-7
    Secteur: Gestion de fonds

    Âge de l'entreprise

    4 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Vezzani Sàrl

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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Vezzani Sàrl

    • Vezzani Sàrl avec son siège à Lausanne est actif. Vezzani Sàrl est active dans le domaine «Gestion de fonds».
    • La direction de l’entreprise Vezzani Sàrl qui a été fondée le 15.12.2023, se compose de une personne.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 20.12.2023.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton VD sous l’IDI CHE-303.354.298.
    • Exactement à cette adresse il existe 3 autres entreprises actives. Cela comprend: Ariskia SA, Consultation Psychiatrie-Psychothérapie Joseph Marchand, Pharmaconseils SA.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Antoine Trannoy

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Antoine Trannoy

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Gestion de fonds

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    La Société a pour but: - l'administration de patrimoines (Family office), comprenant l'assistance administrative privée, à l'exclusion de tous mandats de gestion, des membres de la famille du fondateur ou pour des tiers, et en particulier la supervision de mandats confiés à des gestionnaires externes, toutes opérations de stratégie, organisation et gestion de sociétés opérationnelles détenues directement ou indirectement par les membres de la famille du fondateur, de coordination de prestataires externes pour la structuration et la transmission du patrimoine familial, - l'intermédiation financière avec notamment les établissements financiers, ainsi que la prestation de tous services et conseils dans ces domaines. La Société peut, notamment, en Suisse et/ou à l'étranger: - exercer toute activité financière commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière (les opérations immobilières prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger sont exclues) en rapport direct ou indirect avec son but, - participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, - créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, - accorder des prêts ou des garanties à des associés, des filiales, des Sociétés mères, des Sociétés soeurs ou des tiers, si cela favorise ses intérêts ou ceux du groupe de Sociétés dont elle fait partie, - opérer toute activité de centralisation de trésorerie (cash pooling) pour le compte du groupe auquel elle appartient.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Vezzani Sàrl

    FOSC 231220/2023 - 20.12.2023
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005916053, Registre du commerce Vaud, (550)

    Vezzani Sàrl, à Lausanne, Rue des Terreaux 9, c/o Antoine Trannoy, 1003 Lausanne, CHE-303.354.298. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    08.12.2023.

    But:
    la Société a pour but: - l'administration de patrimoines (Family office), comprenant l'assistance administrative privée, à l'exclusion de tous mandats de gestion, des membres de la famille du fondateur ou pour des tiers, et en particulier la supervision de mandats confiés à des gestionnaires externes, toutes opérations de stratégie, organisation et gestion de sociétés opérationnelles détenues directement ou indirectement par les membres de la famille du fondateur, de coordination de prestataires externes pour la structuration et la transmission du patrimoine familial, - l'intermédiation financière avec notamment les établissements financiers, ainsi que la prestation de tous services et conseils dans ces domaines.

    La Société peut, notamment, en Suisse et/ou à l'étranger:
    - exercer toute activité financière commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière (les opérations immobilières prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger sont exclues) en rapport direct ou indirect avec son but, - participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, - créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, - accorder des prêts ou des garanties à des associés, des filiales, des Sociétés mères, des Sociétés soeurs ou des tiers, si cela favorise ses intérêts ou ceux du groupe de Sociétés dont elle fait partie, - opérer toute activité de centralisation de trésorerie (cash pooling) pour le compte du groupe auquel elle appartient.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Les statuts dérogent à la loi quant aux modalités du transfert des parts sociales:
    pour les détails, voir les statuts.

    Associé-gérant avec signature individuelle:
    Trannoy Antoine, de France, à Lausanne, avec 2'000'000 parts de CHF 0.01.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par courrier électronique ou par courrier recommandé. Selon déclaration du 08.12.2023, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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