• verneo Gruppe AG

    SO
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-241.3.025.251-1
    Secteur: Gestion d’entreprise et administration

    Âge de l'entreprise

    8 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur verneo Gruppe AG

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de verneo Gruppe AG

    • verneo Gruppe AG a son siège social à Solothurn et est actif. Elle opère dans le domaine «Gestion d’entreprise et administration».
    • verneo Gruppe AG a été fondée le 28.02.2025.
    • Le 05.03.2025, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • verneo Gruppe AG est inscrite dans le canton SO sous l’IDI CHE-328.249.045.
    • Il y a 4 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: 4ivents GmbH, Musterplatz AG, Rhino Management GmbH.

    Direction (2)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Stefan Blaser,
    Manuel Studer

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Stefan Blaser,
    Manuel Studer

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Gestion d’entreprise et administration

    But (Langue d'origine)

    Erwerb, Halten, Verwaltung sowie Veräusserung von Beteiligungen an Unternehmen in verschiedenen Branchen, unterstützt Tochtergesellschaften durch zentrale Dienstleistungen in den Bereichen Einkauf, Digitalisierung, Marketing, Backoffice, Finanzmanagement sowie strategische Beratung, fördert die nachhaltige Entwicklung ihrer Beteiligungen, insbesondere durch die Schaffung von Synergien und Optimierung operativer Prozesse. Kann Finanzierungen gewähren, Patente, Marken, Lizenzen und andere immaterielle Rechte erwerben, halten, verwerten oder veräussern, Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland gründen, Grundstücke erwerben, belasten und veräussern sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck im Zusammenhang stehen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour verneo Gruppe AG

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 250305/2025 - 05.03.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006273815, Registre du commerce Soleure, (241)

    verneo Gruppe AG, in Solothurn, CHE-328.249.045, Ritterquai 33, 4500 Solothurn, Aktiengesellschaft (Neueintragung).

    Statutendatum:
    27.02.2025.

    Zweck:
    Erwerb, Halten, Verwaltung sowie Veräusserung von Beteiligungen an Unternehmen in verschiedenen Branchen, unterstützt Tochtergesellschaften durch zentrale Dienstleistungen in den Bereichen Einkauf, Digitalisierung, Marketing, Backoffice, Finanzmanagement sowie strategische Beratung, fördert die nachhaltige Entwicklung ihrer Beteiligungen, insbesondere durch die Schaffung von Synergien und Optimierung operativer Prozesse. Kann Finanzierungen gewähren, Patente, Marken, Lizenzen und andere immaterielle Rechte erwerben, halten, verwerten oder veräussern, Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland gründen, Grundstücke erwerben, belasten und veräussern sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck im Zusammenhang stehen.

    Aktienkapital:
    CHF 100'000.00.

    Liberierung Aktienkapital:
    CHF 100'000.00.

    Aktien:
    1'000 Namenaktien zu CHF 100.00.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief oder E-Mail an die Adressen der im Aktienbuch eingetragenen Aktionären.

    Vinkulierung:
    Die Übertragbarkeit der Namenaktien ist nach Massgabe der Statuten beschränkt. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf eine eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Blaser, Stefan, von Langnau im Emmental, in Solothurn, Präsident des Verwaltungsrates, mit Kollektivunterschrift zu zweien;
    Studer, Manuel, von Fraubrunnen, in Oberdorf (SO), Mitglied des Verwaltungsrates, mit Kollektivunterschrift zu zweien.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
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