Renseignements sur Urbagestion SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Urbagestion SA
- Urbagestion SA a son siège social à Epalinges et est actif. Elle est une Société anonyme et est active dans le secteur «Facility Management».
- La direction de l’entreprise Urbagestion SA est composée de 5 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 20.11.2019.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 23.01.2025.
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Urbagestion SA.
- Il y a 16 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: Biopole Dental Clinic SA, Cabinet Medical Safran, CILE Centre d'Imagerie de Lausanne-Epalinges, succursale de 3R Radiologie SA.
Direction (5)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Stéphane Jacquemier,
Anthony Yoël Collé,
Etienne Karoly Nagy,
Thomas Maiburg,
Rafael Almeida Pinto
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
20.11.2019
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Epalinges
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.187.863-8
IDE/TVA
CHE-384.658.856
Secteur
Facility Management
But
La société a pour but de fournir toutes prestations de service liées à la gestion, l'administration, la coordination et la logistique d'immeubles et de parcs ou sites immobiliers ainsi que toutes activités d'exploitation d'immeubles en propre, de conseil et gestion de projets dans le domaine immobilier. Dans le cadre de l'activation et l'animation de quartiers la société fournit des prestations de facility management, de services aux occupants et aux entrepries ainsi que toutes prestations annexes. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger. Elle peut prendre des participations à toutes entreprises, acquérir ou créer de telles entreprises, effectuer toutes opérations et se charger de toutes fonctions qui sont de nature à développer le but de la société ou qui ont un rapport direct ou indirect avec son objet. Elle peut faire de la promotion en investissant dans les activités liées à son but.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Fidelys Solutions SA | Lausanne | 30.03.2023 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Urbagestion SA
Numéro de publication: HR02-1006236788, Registre du commerce Vaud, (550)
Urbagestion SA, à Epalinges, CHE-384.658.856 (FOSC du 01.02.2024, p. 0/1005950340).
Nouvelle adresse:
Route de la Corniche 1, 1066 Epalinges.
Numéro de publication: HR02-1005950340, Registre du commerce Vaud, (550)
Urbagestion SA, à Morges, CHE-384.658.856 (FOSC du 02.10.2023, p. 0/1005850115). Statuts modifiés le 24.01.2024. Siège transféré à Epalinges.
Nouvelle adresse:
Route de la Corniche 4, 1066 Epalinges.
Numéro de publication: HR02-1005850115, Registre du commerce Vaud, (550)
Urbagestion SA, à Morges, CHE-384.658.856 (FOSC du 30.03.2023, p. 0/1005713549). Statuts modifiés le 23.08.2023.
Nouveau but:
la société a pour but de fournir toutes prestations de service liées à la gestion, l'administration, la coordination et la logistique d'immeubles et de parcs ou sites immobiliers ainsi que toutes activités d'exploitation d'immeubles en propre, de conseil et gestion de projets dans le domaine immobilier. Dans le cadre de l'activation et l'animation de quartiers la société fournit des prestations de facility management, de services aux occupants et aux entrepries ainsi que toutes prestations annexes. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger. Elle peut prendre des participations à toutes entreprises, acquérir ou créer de telles entreprises, effectuer toutes opérations et se charger de toutes fonctions qui sont de nature à développer le but de la société ou qui ont un rapport direct ou indirect avec son objet. Elle peut faire de la promotion en investissant dans les activités liées à son but. Signature collective à deux est conférée à Jacquemier Stéphane, de France, à Cugy (VD).
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.