Renseignements sur Tsugu AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Tsugu AG
- Tsugu AG est active dans le secteur «Gestion de fonds» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Zug.
- Tsugu AG a 2 personnes à la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 11.12.2024.
- L'IDE déclaré est CHE-385.146.464.
- L'entreprise Tsugu AG possède actuellement 2 marques ou applications enregistrées.
- À la même adresse comme Tsugu AG il sont inscrits 58 autres entreprises actives Cela comprend: AKASHA International GmbH, AKASHA Stiftung, AKKON Management AG.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
03.12.2020
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Zug
Registre du commerce
ZG
Numéro au registre du commerce
CH-170.3.045.204-3
IDE/TVA
CHE-385.146.464
Secteur
Gestion de fonds
But (Langue d'origine)
Erbringung von Dienstleistungen einschliesslich, aber nicht beschränkt auf Buchhaltung, Finanzen, Cashflow, Investitionsbeschaffung und -überwachung und Überwachung von Immobilien und anderen Vermögenswerten sowie Verwaltung und Koordination externer Dienstleister; vollständige Zweckumschreibung gemäss Statuten.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Crowe Curator Audit AG | Zürich | 11.12.2024 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Marques
Marque | Enregistrement | Statut | Numéro |
---|---|---|---|
à la marque | 29.07.2022 | actif | 09642/2022 |
Tsugu | 29.07.2022 | actif | 09638/2022 |
Dernières notifications FOSC pour Tsugu AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006201456, Registre du commerce Zoug, (170)
Tsugu AG, in Zug, CHE-385.146.464, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 75 vom 18.04.2024, Publ. 1006012103). [gestrichen: Mit Erklärung vom 30.11.2020 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.].
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Crowe Curator Audit AG (CHE-105.847.033), in Zürich, Revisionsstelle.
Numéro de publication: HR02-1006012103, Registre du commerce Zoug, (170)
Tsugu AG, in Zug, CHE-385.146.464, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 46 vom 07.03.2023, Publ. 1005694595).
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Geldart, Richard, britischer Staatsangehöriger, in Kilchberg (ZH), Präsident des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift [bisher: Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift];
Schindler, Alexandra, von Röthenbach im Emmental, in Thalwil, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.
Numéro de publication: HR02-1005694595, Registre du commerce Zoug, (170)
Tsugu AG, in Zug, CHE-385.146.464, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 69 vom 12.04.2021, Publ. 1005146379).
Domizil neu:
Gotthardstrasse 14, 6300 Zug.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.