Renseignements sur Tria Consulting AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Tria Consulting AG
- Tria Consulting AG a son siège social à Sursee et est actif. Elle opère dans le domaine «Gestion de fonds».
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 22.07.2021.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 19.12.2024.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton LU sous l’IDI CHE-193.535.039.
- Entreprises avec la même adresse: Axerto AG, Banto & Partner AG, energy4swiss AG.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.07.2021
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Sursee
Registre du commerce
LU
Numéro au registre du commerce
CH-036.3.086.681-3
IDE/TVA
CHE-193.535.039
Secteur
Gestion de fonds
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Beratungsdienstleistungen und Vermittlung von Produkten im Bereich Anlageberatung und Vermögensverwaltung, Krediten und Hypotheken, Versicherungs- und Finanzdienstleistungen sowie den Handel mit Produkten von Versicherungen und Finanzdienstleistern sowie die Erbringung von Kommissionsgeschäften. Vermietung, Vermittlung, dem Betrieb, der Instandhaltung und dem Unterhalt von Immobilien. Sie bezweckt die Zusammenstellung von Finanzkonzepten, Unternehmensberatungen, Coaching- und Schulungsdienstleistungen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und Auslands beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen, Grundstücke, Wertschriften, Patente und andere Schutzrechte erwerben oder weiterveräussern, sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Tria Consulting AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006209862, Registre du commerce Lucerne, (100)
Tria Consulting AG, in Sursee, CHE-193.535.039, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 90 vom 10.05.2023, Publ. 1005742665).
Statutenänderung:
12.12.2024.
Liberierung Aktienkapital neu:
CHF 100'000.00 [bisher: CHF 65'000.00].
Numéro de publication: HR02-1005742630, Registre du commerce Berne, (36)
Tria Consulting AG, in Belp, CHE-193.535.039, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 143 vom 27.07.2021, Publ. 1005258369). Die Rechtseinheit wird infolge Verlegung des Sitzes nach Sursee im Handelsregister des Kantons Luzern eingetragen und im Handelsregister des Kantons Bern von Amtes wegen gelöscht.
Numéro de publication: HR02-1005742665, Registre du commerce Lucerne, (100)
Tria Consulting AG, bisher in Belp, CHE-193.535.039, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 143 vom 27.07.2021, Publ. 1005258369).
Statutenänderung:
26.04.2023.
Sitz neu:
Sursee.
Domizil neu:
Industriestrasse 16, 6210 Sursee.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Beratungsdienstleistungen und Vermittlung von Produkten im Bereich Anlageberatung und Vermögensverwaltung, Krediten und Hypotheken, Versicherungs- und Finanzdienstleistungen sowie den Handel mit Produkten von Versicherungen und Finanzdienstleistern sowie die Erbringung von Kommissionsgeschäften. Vermietung, Vermittlung, dem Betrieb, der Instandhaltung und dem Unterhalt von Immobilien. Sie bezweckt die Zusammenstellung von Finanzkonzepten, Unternehmensberatungen, Coaching- und Schulungsdienstleistungen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und Auslands beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen, Grundstücke, Wertschriften, Patente und andere Schutzrechte erwerben oder weiterveräussern, sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen erfolgen schriftlich oder mit elektronischer Post. [Weitere Änderungen berühren keine publikationspflichtigen Tatsachen.].
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Peter, Patrick, von Radelfingen, in Bätterkinden, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.