Âge de l'entreprise
8 ansCapital en CHF
Capital pas connuMarques actives
0Renseignements sur TimmMedia
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de TimmMedia
- TimmMedia est active dans le secteur «Fourniture de services informatiques» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Zürich.
- La direction de l’organisation TimmMedia qui a été fondée le 22.03.2016, se compose de 2 personnes.
- Le 29.03.2016, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L'IDI d'organisation est CHE-380.459.826.
- À la même adresse il existe 38 autres entreprises actives. Cela comprend: AFCAP AG, AURIGA Credit Solutions AG, Brands Are Live AG.
Direction (2)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.03.2016
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.6.002.091-4
IDE/TVA
CHE-380.459.826
Secteur
Fourniture de services informatiques
But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.
Der angestrebte Zweck von TimmMedia ist es, neuartige Methoden zu finden, zu nutzen, und zu fördern, die die bestmögliche Übertragung einer guten Idee in die Erlebniswelt eines oder mehrerer Nutzer ermöglichen. Ein Nutzer ist beispielsweise ein Zuschauer, der ein Produkt kinematographischer Natur einsetzt. Dieses Produkt wird bei der Methodensuche erstellt und kann neben Dokumentationen, Lehrbeispielen und Vorbildern insbesondere Unterhaltsames enthalten, welches die wirksame Verbreitung der Idee befördern soll. Insofern begünstigt der Verein die Verwirklichung von guten Ideen, deren Entwicklung, Planung und Umsetzung. Bekannte Methoden bestehen in der Verwendung von Texten, Dokumenten, Bildern, Tönen, Sprachen, Geräuschen, Gesängen und Filmen. Solche werden 'online' wie 'offline' angewendet. Die Produkte und dabei angewandten Methoden werden insbesondere durch die Organisation und Veranstaltung von Vorführungen, 'Workshops', Seminaren, Vorträgen, Kongressen, Zusammenkünften, Ausstellungen, sowie der Unterstützung und Durchführung von wissenschaftlichen und geistigen Ereignissen und Projekten, außerdem durch Informations- und Bildungsarbeit vermittelt.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour TimmMedia
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 2744805, Registre du commerce Zurich, (20)
TimmMedia, in Zürich, CHE-380.459.826, Hornbachstrasse 50, 8008 Zürich, Verein (Neueintragung).
Statutendatum:
20.11.2015.
Zweck:
Der angestrebte Zweck von TimmMedia ist es, neuartige Methoden zu finden, zu nutzen, und zu fördern, die die bestmögliche Übertragung einer guten Idee in die Erlebniswelt eines oder mehrerer Nutzer ermöglichen. Ein Nutzer ist beispielsweise ein Zuschauer, der ein Produkt kinematographischer Natur einsetzt. Dieses Produkt wird bei der Methodensuche erstellt und kann neben Dokumentationen, Lehrbeispielen und Vorbildern insbesondere Unterhaltsames enthalten, welches die wirksame Verbreitung der Idee befördern soll. Insofern begünstigt der Verein die Verwirklichung von guten Ideen, deren Entwicklung, Planung und Umsetzung. Bekannte Methoden bestehen in der Verwendung von Texten, Dokumenten, Bildern, Tönen, Sprachen, Geräuschen, Gesängen und Filmen. Solche werden 'online' wie 'offline' angewendet. Die Produkte und dabei angewandten Methoden werden insbesondere durch die Organisation und Veranstaltung von Vorführungen, 'Workshops', Seminaren, Vorträgen, Kongressen, Zusammenkünften, Ausstellungen, sowie der Unterstützung und Durchführung von wissenschaftlichen und geistigen Ereignissen und Projekten, außerdem durch Informations- und Bildungsarbeit vermittelt.
Mittel:
Aufnahmegebühren, Mitgliederbeiträge, Erträge aus eigenen Veranstaltungen, Erträge aus Leistungsvereinbarungen, Erträge aus Beteiligungen an Unternehmen, Subventionen, Spenden und Zuwendungen aller Art.
Eingetragene Personen:
Timm, Alexander, deutscher Staatsangehöriger, in Berlin (DE), Präsident des Vorstandes, mit Einzelunterschrift;
Diethelm, Benjamin, deutscher Staatsangehöriger, in Berlin (DE), Vizepräsident des Vorstandes, ohne Zeichnungsberechtigung.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.