Renseignements sur THEOS INVEST SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de THEOS INVEST SA
- THEOS INVEST SA est active dans le secteur «Achat & vente de biens immobiliers propres» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Verbier.
- THEOS INVEST SA a été fondée le 03.04.2025.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 08.04.2025.
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-154.680.703.
- Alpera SA, succursale de Val de Bagnes, Alpine Vista SA, Alternative Physio Verbier SA ont la même adresse comme THEOS INVEST SA.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
03.04.2025
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Val de Bagnes
Registre du commerce
VS
Numéro au registre du commerce
CH-621.3.010.588-1
IDE/TVA
CHE-154.680.703
Secteur
Achat & vente de biens immobiliers propres
But
La société a pour buts en Suisse ou hors de Suisse: - dans le domaine immobilier, l'acquisition, la vente, la location, la gestion locative, la construction, la promotion de tous biens meubles ou immeubles, soit détenus en direct soit détenus par l'intermédiaire de structures; - tous services connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers, comme le choix des intermédiaires immobiliers, avocat, fiscaliste, expert-comptable, et d'une manière générale, toutes les prestations de services se rapportant aux biens comme la facturation, le renouvellement, les congés, la commercialisation, le choix d'un nouveau locataire, la gestion des contentieux et des procédures, la gestion des rapports avec les copropriétés éventuelles, le suivi et l'optimisation des charges, la gestion administrative des assurances et des différentes taxes, ainsi que tout le suivi comptable et financier, impayés, régularisation des charges, décomptes, la transaction et la valorisation de ces biens; - toute activité liée à l'entretien, la maintenance technique, la revalorisation permanente et la rénovation du bien immobilier; toutes les prestations et travaux nécessaires à la bonne gestion du bien, qu'il s'agisse de travaux d'entretien, de travaux d'amélioration, de travaux de rénovation ou de travaux de construction; toute activité relative aux appels d'offres et à leurs suivis comme les dépôts éventuels de permis de construire, les réunions de promoteurs, les suivis de chantier; - la souscription de tout emprunt ou dette financière et/ou de tous instruments financiers destinés à garantir ses engagements; la conclusion de toute sûreté, gage, hypothèque, privilège, caution, nantissement et de toute autre garantie qui seraient demandées dans ce cadre; - toutes activités nécessaires à l'endettement de la structure et à la conclusion de toutes garanties; - toutes activités connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers comme la transaction, la valorisation de ces biens; - l'acquisition, la souscription, la détention, la cession, l'apport, l'échange, la gestion, la location, l'exploitation de tous biens ou droits mobiliers et/ou immobiliers, ainsi que de toutes valeurs mobilières émises ou à émettre par toute société ou entreprises industrielles, financières ou autres, que ces biens, droits et/ou valeurs mobilières se situent en Suisse ou à l'étranger; - et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension et son développement, pourvu que celles-ci n'aient pas pour effet d'atténuer son caractère civil. - ainsi que toutes activités convergentes. Elle peut participer à toutes opérations mobilières, immobilières, financières ou commerciales en rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, exercer toutes activités, directement ou indirectement liées à son but, prendre des participations, fonder ou financer des entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, à l'exclusion de toute opération soumise à la LFAIE. Elle peut octroyer des garanties, consentir des prêts ou des avances à des actionnaires ou à des tiers.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour THEOS INVEST SA
Numéro de publication: HR01-1006303656, Registre du commerce Valais, (621)
THEOS INVEST SA, à Val de Bagnes, CHE-154.680.703, c/o Fiduciaire du St-Bernard SA, Chemin des Marais Verts 4, 1936 Verbier, société anonyme (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
02.04.2025.
But:
La société a pour buts en Suisse ou hors de Suisse: - dans le domaine immobilier, l'acquisition, la vente, la location, la gestion locative, la construction, la promotion de tous biens meubles ou immeubles, soit détenus en direct soit détenus par l'intermédiaire de structures;
- tous services connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers, comme le choix des intermédiaires immobiliers, avocat, fiscaliste, expert-comptable, et d'une manière générale, toutes les prestations de services se rapportant aux biens comme la facturation, le renouvellement, les congés, la commercialisation, le choix d'un nouveau locataire, la gestion des contentieux et des procédures, la gestion des rapports avec les copropriétés éventuelles, le suivi et l'optimisation des charges, la gestion administrative des assurances et des différentes taxes, ainsi que tout le suivi comptable et financier, impayés, régularisation des charges, décomptes, la transaction et la valorisation de ces biens;
- toute activité liée à l'entretien, la maintenance technique, la revalorisation permanente et la rénovation du bien immobilier;
toutes les prestations et travaux nécessaires à la bonne gestion du bien, qu'il s'agisse de travaux d'entretien, de travaux d'amélioration, de travaux de rénovation ou de travaux de construction;
toute activité relative aux appels d'offres et à leurs suivis comme les dépôts éventuels de permis de construire, les réunions de promoteurs, les suivis de chantier;
- la souscription de tout emprunt ou dette financière et/ou de tous instruments financiers destinés à garantir ses engagements;
la conclusion de toute sûreté, gage, hypothèque, privilège, caution, nantissement et de toute autre garantie qui seraient demandées dans ce cadre;
- toutes activités nécessaires à l'endettement de la structure et à la conclusion de toutes garanties;
- toutes activités connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers comme la transaction, la valorisation de ces biens;
- l'acquisition, la souscription, la détention, la cession, l'apport, l'échange, la gestion, la location, l'exploitation de tous biens ou droits mobiliers et/ou immobiliers, ainsi que de toutes valeurs mobilières émises ou à émettre par toute société ou entreprises industrielles, financières ou autres, que ces biens, droits et/ou valeurs mobilières se situent en Suisse ou à l'étranger;
- et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension et son développement, pourvu que celles-ci n'aient pas pour effet d'atténuer son caractère civil. - ainsi que toutes activités convergentes. Elle peut participer à toutes opérations mobilières, immobilières, financières ou commerciales en rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, exercer toutes activités, directement ou indirectement liées à son but, prendre des participations, fonder ou financer des entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, à l'exclusion de toute opération soumise à la LFAIE. Elle peut octroyer des garanties, consentir des prêts ou des avances à des actionnaires ou à des tiers.
Capital-actions:
CHF 100'000.00.
Capital-actions libéré:
CHF 100'000.00.
Actions:
1'000 actions nominatives de CHF 100.00 avec restriction de transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communications aux actionnaires:
par écrit ou par courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Personne(s) inscrite(s):
Coste, Delphine Laurence Hélène, de Lausanne et citoyenne française, à Paris (FR), administratrice unique, avec signature individuelle;
Bourgeois, Didier Félicien, de Bovernier, à Martigny, directeur, avec signature individuelle.
Liste de résultats
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