Renseignements sur The Lost Food Project (TLFP)
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de The Lost Food Project (TLFP)
- The Lost Food Project (TLFP) est une Association basée à Nyon. The Lost Food Project (TLFP) appartient au secteur «Autres activités sociales» et est actuellement actif.
- La direction de l’organisation The Lost Food Project (TLFP) qui a été fondée le 14.10.2021, se compose de 6 personnes.
- L’organisation a modifié son entrée en dernier lieu le 08.05.2024. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- The Lost Food Project (TLFP) est inscrite dans le canton VD sous l’IDI CHE-451.109.879.
Direction (6)
les plus récents membres du comité
Maria Belen Carazo Hitos,
Sylvain Dard Brundo,
Michelle French,
Suzanne Mooney,
Lesley Angus Gorrie
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
14.10.2021
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Nyon
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.194.697-9
IDE/TVA
CHE-451.109.879
Secteur
Autres activités sociales
But
Les objectifs fondamentaux du TLFP sont les suivants : (a) aider, soutenir et venir en aide aux personnes vulnérables en Suisse, en France voisine et dans les pays où TLFP est déjà présent; (b) réduire le gaspillage alimentaire et nourrir les personnes vulnérables de manière sûre et efficace; et (c) soutenir d'autres projets sérieux et durables qui profitent aux personnes vulnérables, qui leur apporte de l'aide, les assistent, les soutiennent et les soulagent. TLFP vise à atteindre ces objectifs par les moyens suivants: (a) la collecte et la redistribution d'aliments de bonne qualité (en respectant les délais de péremption) aux personnes vulnérables; (b) établir et mettre en oeuvre des systèmes pour identifier les personnes vulnérables qui ont besoin d'un tel soutien; et (c) éduquer et sensibiliser le public à l'importance de la durabilité et d'apporter de l'aide aux personnes vulnérables; (d) recherche de fonds pour soutenir les activités de TLFP.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour The Lost Food Project (TLFP)
Numéro de publication: HR02-1006028113, Registre du commerce Vaud, (550)
The Lost Food Project (TLFP), à Nyon, CHE-451.109.879 (FOSC du 19.10.2021, p. 0/1005315791). Whitworth Aliki n'est plus membre du comité;
sa signature est radiée. French Michelle est maintenant de Nyon. Carazo Hitos Maria Belen, d'Espagne, à Genève, sans signature, et Dard Brundo Sylvain, de et à Signy-Avenex, sans signature, sont membres du comité.
Numéro de publication: HR01-1005315791, Registre du commerce Vaud, (550)
The Lost Food Project (TLFP), à Nyon, Chemin du Lignolet 24, c/o Suzanne Mooney, 1260 Nyon, CHE-451.109.879. Nouvelle association.
Statuts:
01.04.2021.
But:
Les objectifs fondamentaux du TLFP sont les suivants : (a) aider, soutenir et venir en aide aux personnes vulnérables en Suisse, en France voisine et dans les pays où TLFP est déjà présent;
(b) réduire le gaspillage alimentaire et nourrir les personnes vulnérables de manière sûre et efficace;
et (c) soutenir d'autres projets sérieux et durables qui profitent aux personnes vulnérables, qui leur apporte de l'aide, les assistent, les soutiennent et les soulagent.
TLFP vise à atteindre ces objectifs par les moyens suivants:
(a) la collecte et la redistribution d'aliments de bonne qualité (en respectant les délais de péremption) aux personnes vulnérables;
(b) établir et mettre en oeuvre des systèmes pour identifier les personnes vulnérables qui ont besoin d'un tel soutien;
et (c) éduquer et sensibiliser le public à l'importance de la durabilité et d'apporter de l'aide aux personnes vulnérables;
(d) recherche de fonds pour soutenir les activités de TLFP.
Ressources:
cotisations;
dons et legs;
parrainages;
subventions publiques et toutes autres ressources autorisées par la loi. Mooney Suzanne, du Royaume-Uni, à Nyon, présidente, avec signature collective à deux, French Michelle, du Royaume-Uni, à Nyon, secrétaire, avec signature collective à deux avec le président, Whitworth Aliki, de et à Gilly, trésorière, avec signature collective à deux avec le président, Angus Gorrie Lesley, du Royaume-Uni, à Aubonne, sans signature, et Trimiño Escudero Myrta, d'Espagne, à Nyon, sans signature sont membres du comité.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.