• Syrian-Swiss Chamber of Commerce and Industry

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.6.676.025-6
    Secteur: Associations religieuses, politiques ou laïques

    Âge de l'entreprise

    0 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    Capital pas connu

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Syrian-Swiss Chamber of Commerce and Industry

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Syrian-Swiss Chamber of Commerce and Industry

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Associations religieuses, politiques ou laïques

    But

    Promouvoir et renforcer les échanges commerciaux et les investissements entre la Suisse et la Syrie sur une base de réciprocité. Elle vise à faciliter tes opportunités d'affaires en offrant aux entreprises suisses et syriennes des conseils stratégiques, des plateformes de mise en réseau et un accès aux marchés clés. La SSCCI peut entreprendre toute activité licite conforme à son objectif. En particulier, elle peut mener, sans s'y limiter, les actions suivantes : Echanges commerciaux : Organiser des missions économiques, des événements de réseautage, des délégations d'affaires et des rencontres B2B entre entreprises suisses et syriennes. Services de conseil et d'accompagnement : Offrir des conseils stratégiques, une assistance juridique et réglementaire, des analyses de marché et un accompagnement à l'investissement aux entreprises souhaitant s'implanter ou se développer dans l'un des deux pays concernés. Promotion d'investissement et du commerce : Aider les entreprises suisses à identifier des opportunités d'investissement en Syrie, notamment dans les domaines de reconstruction, d'infrastructure et de développement industriel, tout en soutenant l'accès des entreprises syriennes au marché suisse. Défense d'un environnement économique favorable : Etablir un dialogue avec les autorités publiques, les organisations commerciales et les institutions financières afin d'influencer les politiques commerciales, les accords bilatéraux et la réglementation du commerce. Conférences et forums : Organiser des forums économiques, des salons professionnels et des tables rondes sur des sujets liés aux relations économiques et aux opportunités d'investissement entre la Suisse et ta Syrie. Partenariats : Collaborer avec des chambres de commerce, des conseils d'affaires, des associations professionnelles et des organisations économiques internationales. Formation et renforcement des capacités : Proposer des ateliers, des formations et des opportunités de partage de connaissances afin de favoriser les compétences commerciales, la conformité aux règles de commerce international et l'innovation. Etudes de marché : Publier des études, des rapports et des bulletins d'information concernant les tendances, les risques d'investissement, le cadre juridique et révolution économique des marchés suisse et syrien. Médiation et arbitrage : Accompagner les négociations commerciales entre des entités suisses et syriennes et faciliter le règlement des différends. Développement durable : Favoriser des projets durables sur le plan environnemental, la responsabilité sociale des entreprises et la résilience économique. Elle ne poursuit aucun objectif politique.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Syrian-Swiss Chamber of Commerce and Industry

    FOSC 250815/2025 - 15.08.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006410195, Registre du commerce Genève, (660)

    Syrian-Swiss Chamber of Commerce and Industry, à Genève, Rue de Lausanne 76, 1202 Genève, CHE-457.217.421. Nouvelle association. Statuts du 05.06.2025.

    But:
    Promouvoir et renforcer les échanges commerciaux et les investissements entre la Suisse et la Syrie sur une base de réciprocité. Elle vise à faciliter tes opportunités d'affaires en offrant aux entreprises suisses et syriennes des conseils stratégiques, des plateformes de mise en réseau et un accès aux marchés clés. La SSCCI peut entreprendre toute activité licite conforme à son objectif.

    En particulier, elle peut mener, sans s'y limiter, les actions suivantes :
    Echanges commerciaux : Organiser des missions économiques, des événements de réseautage, des délégations d'affaires et des rencontres B2B entre entreprises suisses et syriennes.

    Services de conseil et d'accompagnement :
    Offrir des conseils stratégiques, une assistance juridique et réglementaire, des analyses de marché et un accompagnement à l'investissement aux entreprises souhaitant s'implanter ou se développer dans l'un des deux pays concernés.

    Promotion d'investissement et du commerce :
    Aider les entreprises suisses à identifier des opportunités d'investissement en Syrie, notamment dans les domaines de reconstruction, d'infrastructure et de développement industriel, tout en soutenant l'accès des entreprises syriennes au marché suisse.

    Défense d'un environnement économique favorable :
    Etablir un dialogue avec les autorités publiques, les organisations commerciales et les institutions financières afin d'influencer les politiques commerciales, les accords bilatéraux et la réglementation du commerce.

    Conférences et forums :
    Organiser des forums économiques, des salons professionnels et des tables rondes sur des sujets liés aux relations économiques et aux opportunités d'investissement entre la Suisse et ta Syrie.

    Partenariats :
    Collaborer avec des chambres de commerce, des conseils d'affaires, des associations professionnelles et des organisations économiques internationales.

    Formation et renforcement des capacités :
    Proposer des ateliers, des formations et des opportunités de partage de connaissances afin de favoriser les compétences commerciales, la conformité aux règles de commerce international et l'innovation.

    Etudes de marché :
    Publier des études, des rapports et des bulletins d'information concernant les tendances, les risques d'investissement, le cadre juridique et révolution économique des marchés suisse et syrien.

    Médiation et arbitrage :
    Accompagner les négociations commerciales entre des entités suisses et syriennes et faciliter le règlement des différends.

    Développement durable :
    Favoriser des projets durables sur le plan environnemental, la responsabilité sociale des entreprises et la résilience économique. Elle ne poursuit aucun objectif politique.

    Ressources:
    cotisations des membres;
    dons;
    recettes provenant de manifestations associatives;
    subventions;
    recettes provenant de conventions de prestations;
    dons et legs en tout genre.

    Comité:
    Abou Alchamat Hafez, de Syrie, à Genève, président, Bazerji Soubhi, de Syrie, à Genève, secrétaire, et Kanaah Abdul, de et à Genève, tous trois avec signature collective à deux, Lahham Joanna, des USA, à Genève, trésorière, et Charaf Karim, de France, à Ferney-Voltaire, FRA, tous deux sans signature.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer