Renseignements sur SynExa SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de SynExa SA
- SynExa SA avec son siège à Bassecourt est actif. SynExa SA est active dans le domaine «Services fiduciaires».
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 09.08.2024.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 13.12.2024. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est CHE-255.703.709.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
09.08.2024
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Haute-Sorne
Registre du commerce
JU
Numéro au registre du commerce
CH-660.2.822.024-1
IDE/TVA
CHE-255.703.709
Secteur
Services fiduciaires
But
La société a pour but l'exploitation de bureaux fiduciaires et la fourniture, en gardant son indépendance vis-à-vis de ses mandants, de tous services relatifs à la révision des comptes, au conseil et à la fiducie, notamment dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion et de la paie. Elle peut rédiger tout acte juridique et organiser des formations en lien avec les activités susmentionnées. Elle peut effectuer, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles et financières se rattachant directement ou indirectement, en tout ou partie, à son but ou de nature à en faciliter la réalisation. Elle peut participer à d'autres entreprises et créer des succursales ou d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger. Elle peut consentir des prêts ou mettre en gage ses biens en faveur d'actionnaires ou de tiers.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour SynExa SA
Numéro de publication: HR02-1006205021, Registre du commerce Genève, (660)
SynExa SA, à Genève, CHE-255.703.709 (FOSC du 14.08.2024, p. 0/1006106730). Par suite du transfert de son siège à Haute-Sorne, la société est inscrite au registre du commerce du canton de Jura;
par conséquent, elle est radiée d'office du registre de Genève.
Numéro de publication: HR02-1006205125, Registre du commerce Jura, (670)
SynExa SA, précédemment à Genève, CHE-255.703.709, société anonyme (du 14.08.2024, Publ. 1006106730).
Modification des statuts:
05.12.2024.
Nouveau siège:
Haute-Sorne.
Nouvelle adresse:
c/o Antoine Hueber, Rue des Primevères 59c, 2854 Bassecourt.
Inscription ou modification de personne(s):
Hueber, Antoine, ressortissant français, à Bassecourt (Haute-Sorne), administrateur, avec signature individuelle [précédemment: à Genève].
Numéro de publication: HR01-1006106730, Registre du commerce Genève, (660)
SynExa SA, à Genève, Route de Chêne 25, c/o Antoine Hueber, 1208 Genève, CHE-255.703.709. Nouvelle société anonyme. Statuts du 25.07.2024.
But:
La société a pour but l'exploitation de bureaux fiduciaires et la fourniture, en gardant son indépendance vis-à-vis de ses mandants, de tous services relatifs à la révision des comptes, au conseil et à la fiducie, notamment dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion et de la paie. Elle peut rédiger tout acte juridique et organiser des formations en lien avec les activités susmentionnées. Elle peut effectuer, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles et financières se rattachant directement ou indirectement, en tout ou partie, à son but ou de nature à en faciliter la réalisation. Elle peut participer à d'autres entreprises et créer des succursales ou d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger. Elle peut consentir des prêts ou mettre en gage ses biens en faveur d'actionnaires ou de tiers. Selon déclaration du 25.07.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives, liées selon statuts.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux actionnaires:
courrier, courriel ou autre moyen de communication électronique.
Administration:
Hueber Antoine, de France, à Genève, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.