• Swissfalcon Global Management SA

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.2.866.020-2
    Secteur: Facility Management

    Âge de l'entreprise

    5 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Swissfalcon Global Management SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Swissfalcon Global Management SA

    • Swissfalcon Global Management SA a son siège social à Petit-Lancy, est actif et est active dans le domaine «Facility Management».
    • La direction de l’entreprise Swissfalcon Global Management SA qui a été fondée le 07.09.2020, se compose de une personne.
    • L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 10.09.2020. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
    • L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Swissfalcon Global Management SA.
    • Entreprises avec la même adresse comme Swissfalcon Global Management SA: A.M.Y Office Sàrl, ADRI BAT Sàrl, ALEXANDRE KOHLER NAVLAC ECOLE DE NAVIGATION.

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Chérif Farah

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Chérif Farah

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Facility Management

    But

    Services de bureau de gestion de patrimoine ("family office") et conseils dans le domaine de la gestion de biens mobiliers et immobiliers familiaux, gestion administrative globale, gestion de projets d'acquisitions immobilières, rénovations, projets de constructions, exécution de toutes prestations de gestion de projets, assistance au maître d'ouvrage, suivi et direction des travaux, appels d'offres et étude de devis, gestion des budgets, assistance et gestion de ressources humaines, services logistiques ou commerciaux, import et export (cf. statuts pour but complet).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Swissfalcon Global Management SA

    FOSC 200910/2020 - 10.09.2020
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1004976421, Registre du commerce Genève, (660)

    Swissfalcon Global Management SA, à Lancy, Route du Pont-Butin 70, 1213 Petit-Lancy, CHE-236.153.205. Nouvelle société anonyme. Statuts du 01.09.2020.

    But:
    services de bureau de gestion de patrimoine ("family office") et conseils dans le domaine de la gestion de biens mobiliers et immobiliers familiaux, gestion administrative globale, gestion de projets d'acquisitions immobilières, rénovations, projets de constructions, exécution de toutes prestations de gestion de projets, assistance au maître d'ouvrage, suivi et direction des travaux, appels d'offres et étude de devis, gestion des budgets, assistance et gestion de ressources humaines, services logistiques ou commerciaux, import et export (cf. statuts pour but complet).

    Capital-actions:
    CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 100 actions de CHF 1000, nominatives, liées selon statuts.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux actionnaires:
    lettre recommandée.

    Administration:
    Farah Cherif, du Grand-Saconnex, à Vernier, administrateur unique avec signature individuelle. Selon déclaration du 01.09.2020, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer