Renseignements sur Swiss Process Solutions GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Swiss Process Solutions GmbH
- Swiss Process Solutions GmbH a son siège social à Andelfingen et est actif. Elle opère dans le domaine «Autres activités libérales».
- L’entreprise a été inscrite au registre du commerce le 28.11.2025.
- L’entreprise a changé l’entrée dans le registre du commerce en dernier lieu le 03.12.2025, sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’entreprise Swiss Process Solutions GmbH est inscrite sous l’IDI CHE-201.203.794.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
28.11.2025
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Andelfingen
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.090.292-8
IDE/TVA
CHE-201.203.794
Secteur
Autres activités libérales
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Bereich der Beratung, Planung und Umsetzung effizienter Prozesse und Projekte. Dazu gehören einerseits digitale Lösungen zur Prozessoptimierung und -automatisierung unter Einsatz moderner Technologien und künstlicher Intelligenz und andererseits das Outsourcing von administrativen, operativen und technischen Dienstleistungen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Swiss Process Solutions Sàrl
- Swiss Process Solutions Ltd liab Co
- Swiss Process Solutions Sagl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Swiss Process Solutions GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1006501112, Registre du commerce Zurich, (20)
Swiss Process Solutions GmbH (Swiss Process Solutions Sàrl) (Swiss Process Solutions Sagl) (Swiss Process Solutions Ltd liab Co), in Andelfingen, CHE-201.203.794, Flaacherstrasse 18, 8450 Andelfingen, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
25.11.2025.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Bereich der Beratung, Planung und Umsetzung effizienter Prozesse und Projekte. Dazu gehören einerseits digitale Lösungen zur Prozessoptimierung und -automatisierung unter Einsatz moderner Technologien und künstlicher Intelligenz und andererseits das Outsourcing von administrativen, operativen und technischen Dienstleistungen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern.
Stammkapital:
CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.
Publikationsorgan:
SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf eine eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
AUXILIUM Treuhand GmbH (CHE-202.543.531), in Andelfingen, Gesellschafterin, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
Grujic, Nedjo, von Winterthur, in Andelfingen, Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.