• SPRINGER & ADMIN GmbH

    TG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-440.4.041.035-3
    Secteur: Services de secrétariat et rédactionnels

    Âge de l'entreprise

    1 Année

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur SPRINGER & ADMIN GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de SPRINGER & ADMIN GmbH

    • SPRINGER & ADMIN GmbH est active dans le secteur «Services de secrétariat et rédactionnels» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Wagenhausen.
    • La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 13.02.2024.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 16.02.2024. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L’IDI inscrite dans le registre du commerce TG est le suivant: CHE-363.862.813.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Fiona Gächter

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Fiona Gächter

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services de secrétariat et rédactionnels

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von administrativen, kaufmännischen und treuhänderischen Dienstleistungen (wie Beratungen, Schulungen, professionelle Unterstützung, Springereinsätze und weiteres) für öffentlich-rechtliche Körperschaften, Firmen und Privatpersonen. Sie kann sämtliche Treuhanddienste erbringen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die geeignet sind den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben. Die Gesellschaft unterhält und verwaltet Liegenschaften.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour SPRINGER & ADMIN GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 240216/2024 - 16.02.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005963579, Registre du commerce Thurgovie, (440)

    SPRINGER & ADMIN GmbH, in Wagenhausen, CHE-363.862.813, Hauptstrasse 36, 8259 Wagenhausen, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    31.01.2024.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von administrativen, kaufmännischen und treuhänderischen Dienstleistungen (wie Beratungen, Schulungen, professionelle Unterstützung, Springereinsätze und weiteres) für öffentlich-rechtliche Körperschaften, Firmen und Privatpersonen. Sie kann sämtliche Treuhanddienste erbringen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die geeignet sind den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben. Die Gesellschaft unterhält und verwaltet Liegenschaften.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung vom 31.01.2024 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Gächter, Fiona, von Oberriet (SG), in Beringen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer