Renseignements sur Silène Société Coopérative de logement
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Silène Société Coopérative de logement
- Silène Société Coopérative de logement avec son siège à Carouge GE est une Société coopérative du domaine «Achat & vente de biens immobiliers propres». Silène Société Coopérative de logement est actif.
- La direction de l’organisation Silène Société Coopérative de logement est composée de 7 personnes. La fondation de l’organisation a eu lieu le 22.02.2022.
- Le 25.02.2022, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’organisation est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Silène Société Coopérative de logement.
- Entreprises avec la même adresse comme Silène Société Coopérative de logement: Delansorne Holding Sàrl, LE FLORYMASS SARL, Les éditions Caillot.
Direction (7)
les plus récents membres de l'administration
Sélim Clerc,
Inés Mesek,
Lucien Jérôme Pfister,
Viola Poli,
Anaëlle Jud
les plus récents personnes habilitée à signer
Sélim Clerc,
Inés Mesek,
Lucien Jérôme Pfister,
Viola Poli,
Anaëlle Jud
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.02.2022
Forme juridique
Société coopérative
Siège social de l'entreprise
Carouge (GE)
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.877.020-6
IDE/TVA
CHE-495.186.974
Secteur
Achat & vente de biens immobiliers propres
But
La Coopérative a pour but de contribuer, par intérêt général, à la solution des problèmes de logement des personnes précaires: 1. proposer une solution de logement stable et d'utilité publique pour les personnes précaires; 2. lutter pour le droit au logement en offrant l'opportunité de créer de l'habitat partagé, collectif, des espaces communs; 3. combattre la spéculation immobilière à travers la forme même de la coopérative; 4. défendre les intérêts des coopératrices; 5. promouvoir la solidarité avec d'autres groupes, collectifs, associations qui luttent en lien avec le droit au logement et le droit à la ville, en privilégiant notamment les dynamiques liées à l'économie sociale et solidaire; 6. lutter contre toutes formes de discriminations et oppressions; 7. promouvoir la participation à l'interne par une formation des coopératrices et par l'échange d'informations au sein de la Coopérative. Elle s'y emploie en particulier de la manière suivante: 1. Elle travaille en collaboration avec d'autres institutions qui poursuivent les mêmes buts, afin de mettre des logements adéquats à la disposition de personnes précaires. 2. Elle favorise l'augmentation, a fortiori le maintien, du parc immobilier destiné aux personnes précaires. Pour ce faire, elle élabore les projets adéquats et informe le public des problèmes du logement. 3. Elle construit ou rénove ses propres immeubles et les gère. Elle maximise ses efforts pour appliquer les principes de l'écologie. 4. Elle gère, dans les limites de ses buts, des chambres, des appartements, des immeubles, des logements et des lotissements. 5. Les immeubles ne peuvent être vendus qu'à des institutions sans but lucratif. 6. Elle demande et favorise la participation des habitantes aux décisions qui les concernent. La Coopérative est habilitée par le biais de son Conseil d'administration (CA, art. 16 ss.) à déposer tout recours aux fins de défendre ses intérêts et ceux de ses membres.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Silène Société Coopérative de logement
Numéro de publication: HR01-1005415161, Registre du commerce Genève, (660)
Silène Société Coopérative de logement, à Carouge (GE), Avenue Industrielle 11, c/o Inés Mesek, 1227 Carouge GE, CHE-495.186.974. Nouvelle société coopérative. Statuts du 27.10.2021.
But:
La Coopérative a pour but de contribuer, par intérêt général, à la solution des problèmes de logement des personnes précaires: 1. proposer une solution de logement stable et d'utilité publique pour les personnes précaires;
2. lutter pour le droit au logement en offrant l'opportunité de créer de l'habitat partagé, collectif, des espaces communs;
3. combattre la spéculation immobilière à travers la forme même de la coopérative;
4. défendre les intérêts des coopératrices;
5. promouvoir la solidarité avec d'autres groupes, collectifs, associations qui luttent en lien avec le droit au logement et le droit à la ville, en privilégiant notamment les dynamiques liées à l'économie sociale et solidaire;
6. lutter contre toutes formes de discriminations et oppressions;
7. promouvoir la participation à l'interne par une formation des coopératrices et par l'échange d'informations au sein de la Coopérative.
Elle s'y emploie en particulier de la manière suivante:
1. Elle travaille en collaboration avec d'autres institutions qui poursuivent les mêmes buts, afin de mettre des logements adéquats à la disposition de personnes précaires. 2. Elle favorise l'augmentation, a fortiori le maintien, du parc immobilier destiné aux personnes précaires. Pour ce faire, elle élabore les projets adéquats et informe le public des problèmes du logement. 3. Elle construit ou rénove ses propres immeubles et les gère. Elle maximise ses efforts pour appliquer les principes de l'écologie. 4. Elle gère, dans les limites de ses buts, des chambres, des appartements, des immeubles, des logements et des lotissements. 5. Les immeubles ne peuvent être vendus qu'à des institutions sans but lucratif. 6. Elle demande et favorise la participation des habitantes aux décisions qui les concernent. La Coopérative est habilitée par le biais de son Conseil d'administration (CA, art. 16 ss.) à déposer tout recours aux fins de défendre ses intérêts et ceux de ses membres.
Capital:
parts sociales de CHF 200.
Obligation des associés de fournir des prestations:
selon statuts.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par e-mail, par courrier écrit et, si besoin, par lettre recommandée.
Administration:
Poli Viola, de Brusino Arsizio, à Plan-les-Ouates, présidente, Clerc Sélim, de Neuchâtel, à Genève, vice-président, Mesek Inés, d'Onex, à Carouge (GE), secrétaire, Pfister Lucien, de Dübendorf, à Genève, trésorier, Bertoli Max-Amaury, de Dardagny, à Genève, Guex Romain, de Martigny, à Val de Bagnes, et Jud Anaëlle, de Schänis, à Genève, tous avec signature collective à deux. Selon déclaration du 27.10.2021, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.