Renseignements sur Schibli Immobilien Treuhand AG Aarau
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Schibli Immobilien Treuhand AG Aarau
- Schibli Immobilien Treuhand AG Aarau est active dans le secteur «Services fiduciaires» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Aarau Rohr.
- La direction se compose de 4 personnes. L'entreprise a été fondée le 10.06.2002.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 28.07.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- Schibli Immobilien Treuhand AG Aarau est inscrite dans le canton AG sous l’IDI CHE-109.590.666.
- Entreprises avec la même adresse: UEAM AG, Wehrli Immobilien.
Direction (4)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Moritz Mathys,
Viviane Michèle Beck,
Michael Schibli,
Sara Schibli
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
10.06.2002
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Aarau
Registre du commerce
AG
Numéro au registre du commerce
CH-400.3.023.517-6
IDE/TVA
CHE-109.590.666
Secteur
Services fiduciaires
But (Langue d'origine)
Der Zweck der Gesellschaft besteht in der Erbringung von Dienstleistungen im Immobilien und Treuhandbereich, insbesondere Beratung, Bewertung, Vermarktung, Bewirtschaftung sowie Verwaltung von Immobilien, Vermögensverwaltung und Buchhaltung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im ln- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Steffen Treuhand AG | Zofingen | <2004 | 09.08.2009 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Schibli Treuhand und Verwaltungs AG
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Schibli Immobilien Treuhand AG Aarau
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006395793, Registre du commerce Argovie, (400)
Schibli Treuhand und Verwaltungs AG, in Aarau, CHE-109.590.666, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 99 vom 24.05.2024, Publ. 1006039356).
Statutenänderung:
17.07.2025.
Firma neu:
Schibli Immobilien Treuhand AG Aarau.
Zweck neu:
Der Zweck der Gesellschaft besteht in der Erbringung von Dienstleistungen im Immobilien und Treuhandbereich, insbesondere Beratung, Bewertung, Vermarktung, Bewirtschaftung sowie Verwaltung von Immobilien, Vermögensverwaltung und Buchhaltung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im ln- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen erfolgen durch Brief oder elektronische Zustellung an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.