Renseignements sur SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG
- SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG a son siège social à Zürich et est actif. Elle opère dans le domaine «Gestion de fonds».
- La direction de l’entreprise SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG est composée de 2 personnes. L'inscription de l’entreprise au registre du commerce a été effectuée le 03.02.2022.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 02.03.2023.
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG est le suivant : CHE-175.216.487.
- Outre l’entreprise SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG il sont inscrits 12 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: Dolon GmbH, Dr. Hans Duttweiler-Hug-Stiftung, Ernst & Theodor Bodmer Stiftung.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
03.02.2022
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.3.051.228-9
IDE/TVA
CHE-175.216.487
Secteur
Gestion de fonds
But (Langue d'origine)
Zweck der Gesellschaft ist das Erbringen von Vermögensverwaltungsdienstleistungen gemäss Art. 17 Abs. 1 FINIG, die Anlageberatung sowie damit verbundene Tätigkeiten. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen. Das Organisations- und Geschäftsreglement regelt die Einzelheiten. Im Übrigen gelten die relevanten Bestimmungen des OR und FINIG.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- SB Beratungs AG
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005690916, Registre du commerce Zurich, (20)
SB Beratungs AG, in Zürich, CHE-175.216.487, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 27 vom 08.02.2022, Publ. 1005399562).
Statutenänderung:
26.01.2023.
Firma neu:
SB Beratungs und Vermögensverwaltungs AG.
Zweck neu:
Zweck der Gesellschaft ist das Erbringen von Vermögensverwaltungsdienstleistungen gemäss Art. 17 Abs. 1 FINIG, die Anlageberatung sowie damit verbundene Tätigkeiten. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen. Das Organisations- und Geschäftsreglement regelt die Einzelheiten. Im Übrigen gelten die relevanten Bestimmungen des OR und FINIG.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.