• Sauter Office Management

    ZH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.1.098.233-7
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    4 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Responsabilité

    Propriétaire

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Sauter Office Management

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Sauter Office Management

    • Sauter Office Management avec son siège à Schlieren est actif. Sauter Office Management est active dans le domaine «Services fiduciaires».
    • La direction de l’entreprise Sauter Office Management qui a été fondée le 14.05.2024, se compose de une personne.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 17.05.2024. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
    • L’entreprise Sauter Office Management est inscrite sous l’IDI CHE-261.861.989.
    • Leo Facility Services - Inh. Aliu, Mat ont la même adresse comme Sauter Office Management.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Kurt Sauter

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Kurt Sauter

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.

    Erbringen von Dienstleistungen in den Bereichen Treuhand, Finanz-, Personal-, Steuer- und Unternehmensberatung, Administration jeglicher Art und Informatik.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Sauter Office Management

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 240517/2024 - 17.05.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006033967, Registre du commerce Zurich, (20)

    Sauter Office Management, in Schlieren, CHE-261.861.989, Spitalstrasse 37, 8952 Schlieren, Einzelunternehmen (Neueintragung).

    Zweck:
    Erbringen von Dienstleistungen in den Bereichen Treuhand, Finanz-, Personal-, Steuer- und Unternehmensberatung, Administration jeglicher Art und Informatik.

    Eingetragene Personen:
    Sauter, Kurt, von Basel, in Schlieren, Inhaber, mit Einzelunterschrift.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer