Âge de l'entreprise
3 ansCapital en CHF
20'000Marques actives
0Renseignements sur SAS Architektur & Beratung GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de SAS Architektur & Beratung GmbH
- SAS Architektur & Beratung GmbH est une Société à responsabilité limitée basée à Luzern. SAS Architektur & Beratung GmbH appartient au secteur «Bureaux d'architecture et d'ingénierie» et est actuellement actif.
- L’entreprise a été fondée le 22.10.2020.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 27.10.2020. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton LU sous l’IDI CHE-403.590.149.
- Outre l’entreprise SAS Architektur & Beratung GmbH il sont inscrits 10 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: capsule hotel chapter lucerne AG, capsule services AG, Hirschengraben Coworking + Innovation.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.10.2020
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Luzern
Registre du commerce
LU
Numéro au registre du commerce
CH-100.4.810.679-8
IDE/TVA
CHE-403.590.149
Secteur
Bureaux d'architecture et d'ingénierie
But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.
Die Gesellschaft betreibt ein Architekturbüro und bezweckt das Erbringen der damit verbundenen Dienstleistungen, insbesondere die Beratung, Entwicklung, Planung und Ausführung von architektonischen und soziologischen Aufträgen; Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Verwaltung, Vermietung, Vermittlung, Instandhaltung und Unterhalt von Immobilien. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern. Sie kann Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- SAS Architektur & Beratung Sagl
- SAS Architektur & Beratung Sàrl
- SAS Architektur & Beratung Ltd liab Co
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour SAS Architektur & Beratung GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1005008739, Registre du commerce Lucerne, (100)
SAS Architektur & Beratung GmbH (SAS Architektur & Beratung Sàrl) (SAS Architektur & Beratung Sagl) (SAS Architektur & Beratung Ltd liab Co), in Luzern, CHE-403.590.149, Hirschengraben 40, 6003 Luzern, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
19.10.2020.
Zweck:
Die Gesellschaft betreibt ein Architekturbüro und bezweckt das Erbringen der damit verbundenen Dienstleistungen, insbesondere die Beratung, Entwicklung, Planung und Ausführung von architektonischen und soziologischen Aufträgen;
Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Verwaltung, Vermietung, Vermittlung, Instandhaltung und Unterhalt von Immobilien. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern. Sie kann Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Stammkapital:
CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung des Gründers vom 19.10.2020 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.
Eingetragene Personen:
Schmid, Sandro, von Ettiswil, in Luzern, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.