Renseignements sur SAGI Einrichtung & Event GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de SAGI Einrichtung & Event GmbH
- SAGI Einrichtung & Event GmbH est active dans le secteur «Commerce d’appareils ménagers et des biens similaires» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Dallenwil.
- La direction de l’entreprise SAGI Einrichtung & Event GmbH est composée de 2 personnes.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 29.01.2024.
- L'IDI d'entreprise est CHE-205.717.425.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
01.02.2023
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Dallenwil
Registre du commerce
NW
Numéro au registre du commerce
CH-150.4.478.066-6
IDE/TVA
CHE-205.717.425
Secteur
Commerce d’appareils ménagers et des biens similaires
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt den Handel mit Möbeln, Leuchten und Einrichtungsgegenständen aller Art. Des Weiteren bezweckt die Gesellschaft die Organisation und Durchführung von Anlässen aller Art, die Entwicklung von Projekten aller Art sowie die Beratung in diesen Bereichen. Sie kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Liegenschaften, Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten, mieten, vermieten und veräussern.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- SAGI Einrichtung & Event Ltd liab Co
- SAGI Einrichtung & Event Sàrl
- SAGI Einrichtung & Event Sagl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour SAGI Einrichtung & Event GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005946237, Registre du commerce Nidwald, (150)
SAGI Einrichtung & Event GmbH, in Dallenwil, CHE-205.717.425, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 25 vom 06.02.2023, Publ. 1005670513).
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Christen-Meier, Corinne, von Dagmersellen, in Stansstad, Gesellschafterin und Vorsitzende der Geschäftsführung, mit Kollektivunterschrift zu zweien, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00 [bisher: Meier, Corinne, in Ennetmoos];
Christen, Severin Markus, von Wolfenschiessen, in Stansstad, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Kollektivunterschrift zu zweien, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00 [bisher: in Ennetmoos].
Numéro de publication: HR01-1005670513, Registre du commerce Nidwald, (150)
SAGI Einrichtung & Event GmbH (SAGI Einrichtung & Event Sàrl) (SAGI Einrichtung & Event Sagl) (SAGI Einrichtung & Event Ltd liab Co), in Dallenwil, CHE-205.717.425, Oberaustrasse 13, 6383 Dallenwil, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
31.01.2023.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt den Handel mit Möbeln, Leuchten und Einrichtungsgegenständen aller Art. Des Weiteren bezweckt die Gesellschaft die Organisation und Durchführung von Anlässen aller Art, die Entwicklung von Projekten aller Art sowie die Beratung in diesen Bereichen. Sie kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmungen des In- und des Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Liegenschaften, Grundstücke, Immaterialgüterrechte und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten, mieten, vermieten und veräussern.
Stammkapital:
CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.
Publikationsorgan:
SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Mit Erklärung vom 31.01.2023 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Meier, Corinne, von Dagmersellen, in Ennetmoos, Gesellschafterin und Vorsitzende der Geschäftsführung, mit Kollektivunterschrift zu zweien, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
Christen, Severin Markus, von Wolfenschiessen, in Ennetmoos, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Kollektivunterschrift zu zweien, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.