Renseignements sur ROGER SCHULER Treuhand & Verwaltungs AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de ROGER SCHULER Treuhand & Verwaltungs AG
- ROGER SCHULER Treuhand & Verwaltungs AG a son siège social à Birmensdorf ZH et est actif. Elle opère dans le domaine «Services fiduciaires».
- La direction de l’entreprise ROGER SCHULER Treuhand & Verwaltungs AG qui a été fondée le 27.03.1986, se compose de une personne.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 03.02.2022.
- L'IDE déclaré est CHE-100.413.845.
- Il y a 7 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: DANCIC CAPITAL AG, Joung Gustav GmbH, Roger Schuler Treuhand & Verwaltungen.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
27.03.1986
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Birmensdorf (ZH)
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.3.911.190-9
IDE/TVA
CHE-100.413.845
Secteur
Services fiduciaires
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Treuhand, Unternehmens- und Steuerberatung national sowie international. Des Weiteren bezweckt sie die Verwaltung und Vermittlung von Liegenschaften. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen errichten, sich an andern Unternehmen des In- und Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen, Grundstücke erwerben oder weiterveräussern sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern, oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen, sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
WPnet Wirtschaftsprüfung AG | Köniz | 09.12.1997 | 02.02.2022 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Roger Schuler Treuhand&Verwaltungs AG
- Schuler Roger Treuhand&Verwaltungs AG
- Halter Nicolas AG
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour ROGER SCHULER Treuhand & Verwaltungs AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005396084, Registre du commerce Zurich, (20)
Roger Schuler Treuhand&Verwaltungs AG, in Birmensdorf (ZH), CHE-100.413.845, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 207 vom 25.10.2019, Publ. 1004744924).
Statutenänderung:
25.01.2022.
Vermögensübertragung:
Die Gesellschaft überträgt gemäss Vertrag vom 25.01.2022 Aktiven von CHF 9'000.00 auf die SSBS AG, in (CHE-196.074.684).
Gegenleistung:
CHF 9'000.00.
Firma neu:
ROGER SCHULER Treuhand & Verwaltungs AG.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Treuhand, Unternehmens- und Steuerberatung national sowie international. Des Weiteren bezweckt sie die Verwaltung und Vermittlung von Liegenschaften. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen errichten, sich an andern Unternehmen des In- und Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen, Grundstücke erwerben oder weiterveräussern sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern, oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen, sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen der Gesellschaft sind den im Aktienbuch eingetragenen Aktionären schriftlich, mit Telefax oder mit elektronischer Post zuzustellen.
Vinkulierung neu:
Die Übertragbarkeit der Namenaktien ist nach Massgabe der Statuten beschränkt. Gemäss Erklärung vom 25.01.2022 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
WPnet Wirtschaftsprüfung AG (CHE-103.542.522), in Muri bei Bern, Revisionsstelle.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.