Chemin des Tulipiers 23
1208 Genève
Voisinage
Renseignements sur Ridolo Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Ridolo Sàrl
- Ridolo Sàrl avec son siège à Genève est une Société à responsabilité limitée du domaine «Service concernant conseil aux entreprises». Ridolo Sàrl est actif.
- Ridolo Sàrl a été fondée le 15.08.2025.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 20.08.2025.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce GE est le suivant: CHE-474.523.600.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
15.08.2025
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.6.842.025-1
IDE/TVA
CHE-474.523.600
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
1. Le conseil stratégique, opérationnel, technologique et organisationnel dans les domaines de la mobilité, du digital, de l'innovation et de la transition énergétique; 2. Le développement, l'acquisition, l'exploitation et la commercialisation de services informatiques, de logiciels, de sites web, d'applications mobiles, de plateformes digitales et de systèmes de géolocalisation; 3. La création, la gestion et l'exploitation de plateformes liées à la mobilité, incluant la vente, la location, la maintenance, et la mise à disposition d'équipements, véhicules ou solutions logicielles; 4. Le conseil et le courtage dans les domaines de l'assurance, de la finance et le commerce en ligne de tous types de produits; 5. Toute activité de conseil, la sélection, le recrutement et le placement de personnel, ainsi que les services liés aux ressources humaines, à l'établissement de bilans de compétences et au suivi de carrière; 6. L'organisation, la promotion et la gestion d'événements ainsi que la dispense de formations, d'ateliers, de conférences, de programmes pédagogiques ou de coaching professionnel notamment dans les domaines précités. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts; elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Ridolo Sàrl
Numéro de publication: HR01-1006412879, Registre du commerce Genève, (660)
Ridolo Sàrl, à Genève, Chemin des Tulipiers 23, c/o Michel Benveniste et Marie-Noëlle Benveniste-Domenjoz, 1208 Genève, CHE-474.523.600. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 23.07.2025.
But:
1. Le conseil stratégique, opérationnel, technologique et organisationnel dans les domaines de la mobilité, du digital, de l'innovation et de la transition énergétique;
2. Le développement, l'acquisition, l'exploitation et la commercialisation de services informatiques, de logiciels, de sites web, d'applications mobiles, de plateformes digitales et de systèmes de géolocalisation;
3. La création, la gestion et l'exploitation de plateformes liées à la mobilité, incluant la vente, la location, la maintenance, et la mise à disposition d'équipements, véhicules ou solutions logicielles;
4. Le conseil et le courtage dans les domaines de l'assurance, de la finance et le commerce en ligne de tous types de produits;
5. Toute activité de conseil, la sélection, le recrutement et le placement de personnel, ainsi que les services liés aux ressources humaines, à l'établissement de bilans de compétences et au suivi de carrière;
6. L'organisation, la promotion et la gestion d'événements ainsi que la dispense de formations, d'ateliers, de conférences, de programmes pédagogiques ou de coaching professionnel notamment dans les domaines précités. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts;
elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par écrit ou par courriel.
Associés:
Benveniste François, de Pully, à Thônex, pour 16'000 parts de CHF 1, Benveniste Michel, de Pully, à Genève, pour 2'000 parts de CHF 1, et Benveniste-Domenjoz Marie-Noëlle, de Pully, à Genève, pour 2'000 parts de CHF 1.
Gérant:
l'associé Benveniste François avec signature individuelle. Signature individuelle a été conférée à l'associé Benveniste Michel;
l'autre associée n'exerce pas la signature sociale. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.