Renseignements sur Quality Care Solutions GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Quality Care Solutions GmbH
- Quality Care Solutions GmbH a son siège social à Adliswil et est actif. Elle opère dans le domaine «Exploitation des etablissements de soins et soins stationnaires».
- L’entreprise a été fondée en 10.01.2024 et a une personne à la direction.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 15.01.2024. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L’entreprise Quality Care Solutions GmbH est inscrite sous l’IDI CHE-133.159.665.
- À la même adresse il existe 17 autres entreprises actives. Cela comprend: AK - Beratung & Verwaltung Albert Kesseli, B.I.F. Suisse AG, Ballettschule Elena Abramova.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
10.01.2024
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Adliswil
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.083.153-1
IDE/TVA
CHE-133.159.665
Secteur
Exploitation des etablissements de soins et soins stationnaires
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt den Betrieb eines Alters- und Pflegeheims und bietet betreutes Wohnen in Form eines privaten Spitex-Dienstes in Bezug auf die Erbringung von Dienstleistungen in der Pflege, Betreuung, Begleitung sowie treuhänderischen Tätigkeiten für hilfsbedürftigen Personen aller Art im In- und Ausland. Im Weiteren hat die Gesellschaft die Absicht, mit Waren für das Gesundheitswesen zu handeln, inkl. deren Import und Export. Sie beabsichtigt ferner die Arbeitsvermittlung, den Personalverleih und die Vermittlung von Freelancern sowie die Ausführung sämtlicher Dienstleistungen in den Bereichen Personalschulung, Personaltreuhand und Personalmarketing im In- und Ausland für das Gesundheitswesen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Quality Care Solutions GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1005933545, Registre du commerce Zurich, (20)
Quality Care Solutions GmbH, in Adliswil, CHE-133.159.665, c/o cabline GmbH, Webereistrasse 66, 8134 Adliswil, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
05.01.2024.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt den Betrieb eines Alters- und Pflegeheims und bietet betreutes Wohnen in Form eines privaten Spitex-Dienstes in Bezug auf die Erbringung von Dienstleistungen in der Pflege, Betreuung, Begleitung sowie treuhänderischen Tätigkeiten für hilfsbedürftigen Personen aller Art im In- und Ausland. Im Weiteren hat die Gesellschaft die Absicht, mit Waren für das Gesundheitswesen zu handeln, inkl. deren Import und Export. Sie beabsichtigt ferner die Arbeitsvermittlung, den Personalverleih und die Vermittlung von Freelancern sowie die Ausführung sämtlicher Dienstleistungen in den Bereichen Personalschulung, Personaltreuhand und Personalmarketing im In- und Ausland für das Gesundheitswesen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Gemäss Erklärung vom 05.01.2024 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Staubli, Yannick Noah, von Unterlunkhofen, in Adliswil, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.