Renseignements sur pzu consulting gmbh
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de pzu consulting gmbh
- pzu consulting gmbh est active dans le secteur «Facility Management» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Trimbach.
- La direction se compose de une personne.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 25.06.2025. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- pzu consulting gmbh est inscrite dans le canton SO sous l’IDI CHE-411.716.010.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
20.11.2018
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Trimbach
Registre du commerce
SO
Numéro au registre du commerce
CH-241.4.017.274-6
IDE/TVA
CHE-411.716.010
Secteur
Facility Management
But (Langue d'origine)
Integrales Facility Management und Service-Dienstleistungen (Multiservice-Dienstleistungen) im Zusammenhang mit Verwaltung, Betrieb und Instandhaltung von Gebäuden, Anlagen und Infrastrukturen, Übernahme und Ausführen von ganzen Supportprozessen von Unternehmen, Beratung und Schulung von ganzheitlichem Management und Unternehmensführung sowie temporäre Mandate von Unternehmensführungen, besonders auf die Fragestellung des Outsourcings und des damit einhergehenden Change Managements. Kann Verwaltungsaufgaben durchführen, finanzielle Transaktionen erledigen, Handelsgeschäfte betreiben, Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen oder sich mit diesen zusammenschliessen, Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen, Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen sowie Verkauf, Registrierung, Verwaltung, Verwertung und Gewährung von Lizenzen, Patenten, Marken und anderen Immaterialgüterrechten vornehmen.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour pzu consulting gmbh
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006365829, Registre du commerce Soleure, (241)
pzu consulting gmbh, in Trimbach, CHE-411.716.010, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 66 vom 07.04.2021, Publ. 1005142273).
Domizil neu:
Hochgasse 7, 4632 Trimbach.
Numéro de publication: HR02-1005142273, Registre du commerce Soleure, (241)
pzu consulting gmbh, in Trimbach, CHE-411.716.010, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 228 vom 23.11.2018, Publ. 1004504571).
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
Muccio, Sarah, von Anwil, in Thürnen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
von Arb, Adrian, von Neuendorf, in Trimbach, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.
Numéro de publication: HR01-1004504571, Registre du commerce Soleure, (241)
pzu consulting gmbh, in Trimbach, CHE-411.716.010, Baslerstrasse 67, 4632 Trimbach, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
19.11.2018.
Zweck:
Integrales Facility Management und Service-Dienstleistungen (Multiservice-Dienstleistungen) im Zusammenhang mit Verwaltung, Betrieb und Instandhaltung von Gebäuden, Anlagen und Infrastrukturen, Übernahme und Ausführen von ganzen Supportprozessen von Unternehmen, Beratung und Schulung von ganzheitlichem Management und Unternehmensführung sowie temporäre Mandate von Unternehmensführungen, besonders auf die Fragestellung des Outsourcings und des damit einhergehenden Change Managements. Kann Verwaltungsaufgaben durchführen, finanzielle Transaktionen erledigen, Handelsgeschäfte betreiben, Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen oder sich mit diesen zusammenschliessen, Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen, Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen sowie Verkauf, Registrierung, Verwaltung, Verwertung und Gewährung von Lizenzen, Patenten, Marken und anderen Immaterialgüterrechten vornehmen.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Mit Erklärung vom 19.11.2018 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Muccio, Sarah, von Anwil, in Thürnen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.