• pulpitum GmbH

    AG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-400.4.446.899-4
    Secteur: Autres activités libérales

    Âge de l'entreprise

    5 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur pulpitum GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de pulpitum GmbH

    • pulpitum GmbH à Reinach AG est une Société à responsabilité limitée du domaine «Autres activités libérales». pulpitum GmbH est actif.
    • La direction de l’entreprise pulpitum GmbH qui a été fondée le 21.01.2020, se compose de une personne.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 24.01.2020.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton AG sous l’IDI CHE-159.266.788.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Nathalie Widmer

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Nathalie Widmer

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Autres activités libérales

    But (Langue d'origine)

    Konzeption, Planung, Koordination, Durchführung und Beratung kultureller Veranstaltungen, Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Lektorat und Archivaufarbeitung, Projektleitungen im Verlags- und Literaturbereich sowie Verfassen von Sachtexten und Sachbüchern; kann Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen, andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen, Darlehen aufnehmen und gewähren, Garantien und andere Sicherheiten stellen, Immobilien errichten, erwerben, verwalten, vermieten und verkaufen sowie Immaterialgüterrechte und Wertschriften erwerben, verwalten und verkaufen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour pulpitum GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 200124/2020 - 24.01.2020
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1004813708, Registre du commerce Argovie, (400)

    pulpitum GmbH, in Reinach (AG), CHE-159.266.788, Kleefeldstrasse 5, 5734 Reinach AG, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    10.01.2020.

    Zweck:
    Konzeption, Planung, Koordination, Durchführung und Beratung kultureller Veranstaltungen, Erbringung von Dienstleistungen in den Bereichen Lektorat und Archivaufarbeitung, Projektleitungen im Verlags- und Literaturbereich sowie Verfassen von Sachtexten und Sachbüchern;
    kann Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen, andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen, Darlehen aufnehmen und gewähren, Garantien und andere Sicherheiten stellen, Immobilien errichten, erwerben, verwalten, vermieten und verkaufen sowie Immaterialgüterrechte und Wertschriften erwerben, verwalten und verkaufen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen mit eingeschriebenen Brief an die letzte der Gesellschaft bekannt gegebene Adresse.

    Vinkulierung:
    Vom Gesetz abweichende Modalitäten für die Abtretung von Stammanteilen gemäss näherer Umschreibung in den Statuten. Gemäss Erklärung der Gründerin vom 10.01.2020 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.

    Eingetragene Personen:
    Widmer, Nathalie, von Gränichen, in Zürich, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer