• PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.4.170.021-6
    Secteur: Exploitation des autres institutions financières

    Âge de l'entreprise

    3 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA

    • PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA avec son siège à Genève est actif. PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA est active dans le domaine «Exploitation des autres institutions financières».
    • PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA a été fondée le 03.12.2021.
    • L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 08.12.2021. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
    • PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA est inscrite dans le canton GE sous l’IDI CHE-321.135.191.
    • 50 di Maggio Sàrl, A + A Assureurs Associés SA, Accendo Family Office SA ont la même adresse comme PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Exploitation des autres institutions financières

    But

    Acquérir, détenir, gérer et aliéner des participations directes et indirectes dans tous types de sociétés, notamment commerciales, industrielles et financières, à l'exclusion de sociétés à but immobilier, ainsi que le financement de sociétés affiliées; la société peut effectuer soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal; elle peut également créer des succursales et des filiales, en Suisse et à l'étranger.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA

    FOSC 211208/2021 - 08.12.2021
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005352608, Registre du commerce Genève, (660)

    PRIVATE OFFICE MANAGEMENT SA, à Genève, Place de Saint-Gervais 1, 1201 Genève, CHE-321.135.191. Nouvelle société anonyme. Statuts du 23.11.2021.

    But:
    acquérir, détenir, gérer et aliéner des participations directes et indirectes dans tous types de sociétés, notamment commerciales, industrielles et financières, à l'exclusion de sociétés à but immobilier, ainsi que le financement de sociétés affiliées;
    la société peut effectuer soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal;
    elle peut également créer des succursales et des filiales, en Suisse et à l'étranger.

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives, liées selon statuts.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux actionnaires:
    par écrit (courrier simple ou fax) ou par courriel.

    Administration:
    Chatel Marc Marie Jacques, de et à Céligny, président, De-Faveri Ninel Susana, de Faido, à Genève, secrétaire, et Weber Patrick Blaise, de Montreux, à Aubonne, trésorier, tous trois avec signature collective à deux. Selon déclaration du 23.11.2021, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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