À propos de PRÄSIDIAL MANAGEMENT ANSTALT
- La direction de l’entreprise PRÄSIDIAL MANAGEMENT ANSTALT est composée de 11 personnes. L'inscription de l’entreprise au registre du commerce a été effectuée le 14.12.1990.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 12.09.2025.
- À la même adresse comme PRÄSIDIAL MANAGEMENT ANSTALT il sont inscrits 77 autres entreprises actives Cela comprend: AccountingAnd AG, ADELBERT TRUST REG., Agate Capital AG.
Direction (11)
Conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Dr. iur. Bernhard Bazant,
Dr. iur. Vladimir Good,
Katharina Sabine Link,
Freya Maria Wallenta,
Silke Mock
Titulaires
Participations
Dernières notifications pour PRÄSIDIAL MANAGEMENT ANSTALT
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 12057/2025, (1)
PRÄSIDIAL MANAGEMENT ANSTALT, in Vaduz, FL-0001.122.404-5, Anstalt.
Statutenänderung:
09.09.2025. Neufassung der Statuten lt. Beschluss des Inhabers der Gründerrechte vom 09.09.2025.
Numéro de publication: 10311/2025, (1)
PRÄSIDIAL MANAGEMENT ANSTALT, in Vaduz, FL-0001.122.404-5, Anstalt.
Angaben zur Verwaltung neu oder mutierend:
Bazant, Dr.iur. Bernhard, StA: Österreich, 9495 Triesen, mit Kollektivunterschrift zu zweien mit einem Mitglied des Verwaltungsrates oder Direktor.
Numéro de publication: 3556/2025, (1)
PRÄSIDIAL MANAGEMENT ANSTALT, in Vaduz, FL-0001.122.404-5, Anstalt.
Angaben zur Verwaltung neu oder mutierend:
Good, Dr.iur. Vladimir, StA: Liechtenstein, 9490 Vaduz, Direktor, mit Kollektivunterschrift zu zweien [bisher: ohne eingetragene Funktion, mit Kollektivunterschrift zu zweien mit einem Mitglied des Verwaltungsrates oder Direktor].
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.