• PMS Process Management System Sàrl

    FR
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-217.3.553.266-8
    Secteur: Bureaux d'architecture et d'ingénierie

    Âge de l'entreprise

    11 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur PMS Process Management System Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de PMS Process Management System Sàrl

    • PMS Process Management System Sàrl est une Société à responsabilité limitée basée à Murten. PMS Process Management System Sàrl appartient au secteur «Bureaux d'architecture et d'ingénierie» et est actuellement actif.
    • L’entreprise a été fondée en 23.07.2013 et a 2 personnes à la direction.
    • Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 22.12.2017.
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-169.214.540.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Bureaux d'architecture et d'ingénierie

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    Services dans les domaines (bio-)pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, l'implémentation de systèmes assurance qualité, les audits, les analyses de risques, la réalisation de design conceptuels, les activités de qualification et de validation, ainsi que l'organisation et l'exécution de formations continues (cf. statuts pour but complet).

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • PMS Process Management System GmbH
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour PMS Process Management System Sàrl

    FOSC 249/2017 - 22.12.2017
    Catégories: Changement du but d'entreprise

    Numéro de publication: 3951725, Registre du commerce Fribourg, (217)

    PMS Process Management System Sàrl, à Murten, CHE-169.214.540 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225826).

    Nouveau but:
    services dans les domaines (bio-)pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, l'implémentation de systèmes assurance qualité, les audits, les analyses de risques, la réalisation de design conceptuels, les activités de qualification et de validation, ainsi que l'organisation et l'exécution de formations continues (cf. statuts pour but complet). Statuts modifiés le 27.11.2017.

    FOSC 143/2013 - 26.07.2013
    Catégories: Création

    Numéro de publication: 1000035, Registre du commerce Fribourg, (217)

    PMS Process Management System Sàrl [PMS Process Management System GmbH], à Murten, Adera 1, 3280 Murten, CH-217-3553266-8. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 04.07.2013.

    But:
    service et consulting dans le domaine pharmaceutique et médical device, spécialisation pour les aspects liés à l'assurance qualité, qualification des systèmes, optimisation et validation des procédés ainsi que les analyses de risques (cf. statuts pour but complet).

    Capital social:
    CHF 20'000.--.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communication aux associés:
    par écrit ou par courriel électronique.

    Associée:
    Gumy-Blatter Manuela, de Habkern, à Murten, avec 20 parts de CHF 1'000.--.

    Gérants:
    l'associée Gumy-Blatter Manuela et Gumy Stéphane, d'Avry, à Murten, gérant président, tous deux avec signature individuelle. Selon déclaration du 04.07.2013, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et renonce à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer