• PK Verwaltungs GmbH

    ZG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-170.4.007.921-0
    Secteur: Services pour les assurances et des caisses de retraite

    Âge de l'entreprise

    17 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur PK Verwaltungs GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de PK Verwaltungs GmbH

    • PK Verwaltungs GmbH avec son siège à Rotkreuz est actif. PK Verwaltungs GmbH est active dans le domaine «Services pour les assurances et des caisses de retraite».
    • La direction de l’entreprise PK Verwaltungs GmbH est composée de 3 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 03.03.2008.
    • Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 15.11.2019.
    • L'IDE déclaré est CHE-114.111.327.
    • Abächerli, Teppiche, Möbel, Vorhänge AG, amc Therapiezentrum GmbH, AMK Sales GmbH sont inscrites à la même adresse.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services pour les assurances et des caisses de retraite

    But (Langue d'origine)

    Geschäftsführung und Verwaltung von Vorsorgeeinrichtungen im Bereich der beruflichen Vorsorge; vollständige Zweckumschreibung gemäss Statuten.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour PK Verwaltungs GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 191115/2019 - 15.11.2019
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1004760405, Registre du commerce Zoug, (170)

    PK Verwaltungs GmbH, in Risch, CHE-114.111.327, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 47 vom 07.03.2008, S.17, Publ. 4377944).

    Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
    Zeder, Anita Maria, von Inwil, in Römerswil LU, Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, Gesellschafterin, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Schäfli, Andrea, von Uesslingen-Buch, in Kappel am Albis, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Beck, Alexander, von Cham, in Kappel am Albis, Zeichnungsberechtigter, mit Kollektivunterschrift zu zweien;
    Eck, Christophe Patrick, von Lussery-Villars, in Horgen, Zeichnungsberechtigter, mit Kollektivunterschrift zu zweien [bisher: Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00].

    FOSC 47/2008 - 07.03.2008
    Catégories: Changements divers

    Numéro de publication: 4377944, Registre du commerce Zoug, (170)

    PK Verwaltungs GmbH, in Risch, CH-170.4.007.921-0, Grundstrasse 18, 6343 Rotkreuz, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    25.02.2008.

    Zweck:
    Geschäftsführung und Verwaltung von Vorsorgeeinrichtungen im Bereich der beruflichen Vorsorge;
    vollständige Zweckumschreibung gemäss Statuten.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung der Geschäftsführung vom 25.02.2008 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision. Es bestehen Nebenleistungspflichten gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Eingetragene Personen:
    Eck, Christophe Patrick, von Lussery-Villars, in Horgen, Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift und Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Zeder, Anita Maria, von Inwil, in Römerswil LU, Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift und Gesellschafterin, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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