Renseignements sur Perfect Clean Sagl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Perfect Clean Sagl
- Perfect Clean Sagl a son siège social à Biasca, est actif et est active dans le domaine «Nettoyage de bâtiments».
- Il y a 2 personnes actives inscrites dans la direction.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 10.04.2012.
- Perfect Clean Sagl est inscrite dans le canton TI sous l’IDI CHE-252.530.559.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
03.04.2012
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Biasca
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.4.016.366-0
IDE/TVA
CHE-252.530.559
Secteur
Nettoyage de bâtiments
But (Langue d'origine)
L'esercizio di un'impresa di pulizia generale (pulizia, disinfezione, disinfestazioni, ecc), la tinteggiatura e manutenzione di stabili e giardini; la fabbricazione, l'acquisto, la vendita, l'importazione, l'esportazione, il commercio e il noleggio di prodotti, macchinari e attrezzature per la pulizia generale e la disinfestazione; l'acquisto, la vendita, l'importazione e l'esportazione, il commercio e la posa e il trattamento di pavimenti in genere, trasporti, traslochi e sgombero, la partecipazione ad altre ditte o imprese. Essa si occupa pure dell'acquisto e della vendita (ivi compresa la rappresentanza) di tutti i prodotti materiali e macchinari necessari al conseguimento dello scopo. La società potrà altresì svolgere ogni operazione atta al raggiungimento diretto o indiretto dello scopo sociale. La società può acquistare, mantenere e vendere immobili. La società può fondare succursali in Svizzera e all'estero.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Perfect Clean Sagl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 6630568, Registre du commerce Tessin, (501)
Perfect Clean Sagl, in Biasca, CH-501.4.016.366-0, Via G. End 6, 6710 Biasca, società a garanzia limitata (nuova iscrizione).
Data dello statuto:
30.03.2012.
Scopo:
L'esercizio di un'impresa di pulizia generale (pulizia, disinfezione, disinfestazioni, ecc), la tinteggiatura e manutenzione di stabili e giardini;
la fabbricazione, l'acquisto, la vendita, l'importazione, l'esportazione, il commercio e il noleggio di prodotti, macchinari e attrezzature per la pulizia generale e la disinfestazione;
l'acquisto, la vendita, l'importazione e l'esportazione, il commercio e la posa e il trattamento di pavimenti in genere, trasporti, traslochi e sgombero, la partecipazione ad altre ditte o imprese. Essa si occupa pure dell'acquisto e della vendita (ivi compresa la rappresentanza) di tutti i prodotti materiali e macchinari necessari al conseguimento dello scopo. La società potrà altresì svolgere ogni operazione atta al raggiungimento diretto o indiretto dello scopo sociale. La società può acquistare, mantenere e vendere immobili. La società può fondare succursali in Svizzera e all'estero.
Capitale sociale:
CHF 20'000.00. Prestazioni accessorie a norma di statuto.
Organo di pubblicazione:
FUSC. Le comunicazioni della società ai soci si effettuano per iscritto o per email. Con dichiarazione del 30.03.2012 la società non è soggetta alla revisione ordinaria e rinuncia a una revisione limitata.
Persone iscritte:
GIRAMONDO VIAGGI Sagl (CH-501.4.014.792-9), in Biasca, socia, con 200 quote da CHF 100.00;
De Bortoli, Ornella, da Biasca, in Biasca, gerente, con firma individuale.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.