• Orzival Consulting Sàrl

    VS
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-626.4.021.978-3
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    3 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Orzival Consulting Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Orzival Consulting Sàrl

    • Orzival Consulting Sàrl est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Crans-Montana.
    • Orzival Consulting Sàrl a été fondée le 27.01.2022.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 01.02.2022.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton VS sous l’IDI CHE-459.325.292.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    La société a pour but les activités de conseils, prestations de service, commercialisation de produits ou solutions dans le domaine de la finance, de la gestion, de la comptabilité, des fonctions de backoffice, de la gestion des ressources humaines et de la prévoyance professionnelle. La société peut effectuer, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, se rapportant directement ou indirectement à son but social. Elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut en outre accorder ou demander des prêts à ses associés, ses filiales ou des parties liées et réaliser toutes transactions commerciales, financières ou autres poursuivant directement ou indirectement son but. Elle pourra notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Orzival Consulting Sàrl

    FOSC 220201/2022 - 01.02.2022
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005394759, Registre du commerce Valais, (626)

    Orzival Consulting Sàrl, à Crans-Montana, CHE-459.325.292, Route de Plumachit 7, 3963 Crans-Montana, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    26.01.2022.

    But:
    La société a pour but les activités de conseils, prestations de service, commercialisation de produits ou solutions dans le domaine de la finance, de la gestion, de la comptabilité, des fonctions de backoffice, de la gestion des ressources humaines et de la prévoyance professionnelle. La société peut effectuer, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, se rapportant directement ou indirectement à son but social. Elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut en outre accorder ou demander des prêts à ses associés, ses filiales ou des parties liées et réaliser toutes transactions commerciales, financières ou autres poursuivant directement ou indirectement son but. Elle pourra notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.

    Capital social:
    CHF 20'000.00.

    Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Organe de publication:
    BO et, lorsque la loi l'exige, la FOSC.

    Communication aux associés:
    par écrit ou par courriel.

    Personne(s) inscrite(s):
    Hofstetter, Daniel Ignatius, de Luzern, à Villars-sur-Glâne, associé et gérant, avec signature individuelle, pour 200 parts sociales de CHF 100.00. Selon déclaration du 26.01.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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