Renseignements sur OneSolutions Corporate Services SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de OneSolutions Corporate Services SA
- OneSolutions Corporate Services SA a son siège social à Châtel-St-Denis et est actif. Elle opère dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises».
- L’entreprise a été fondée en 15.01.2025 et a 2 personnes à la direction.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 20.01.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI OneSolutions Corporate Services SA.
- À la même adresse il existe 34 autres entreprises actives. Cela comprend: Allseas Construction Contractors SA, Allseas Deepwater Contractors SA, Allseas Group SA.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
15.01.2025
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Châtel-Saint-Denis
Registre du commerce
FR
Numéro au registre du commerce
CH-217.3.591.102-5
IDE/TVA
CHE-160.098.747
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
La société a pour but toutes activités liées aux conseils; le support, l'accompagnement dans les domaines de la gestion d'entreprise, en particulier le conseil et l'externalisation de services administratifs en gestion financière, en ressources humaines, en système d'information, la tenue de comptabilités, la gestion de paiements, expertises, évaluations d'entreprises, préparation aux travaux de révision, conseils juridiques, fiscalité suisse et étrangère, domiciliation de sociétés, courtage en matière immobilière et commerciale, gérance d'immeubles et administration de propriété par étages. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services; quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour OneSolutions Corporate Services SA
Numéro de publication: HR01-1006232496, Registre du commerce Fribourg, (217)
OneSolutions Corporate Services SA, à Châtel-Saint-Denis, Route de Pra de Plan 18, 1618 Châtel-St-Denis, CHE-160.098.747. Nouvelle société anonyme. Statuts du 23.12.2024.
But:
la société a pour but toutes activités liées aux conseils;
le support, l'accompagnement dans les domaines de la gestion d'entreprise, en particulier le conseil et l'externalisation de services administratifs en gestion financière, en ressources humaines, en système d'information, la tenue de comptabilités, la gestion de paiements, expertises, évaluations d'entreprises, préparation aux travaux de révision, conseils juridiques, fiscalité suisse et étrangère, domiciliation de sociétés, courtage en matière immobilière et commerciale, gérance d'immeubles et administration de propriété par étages. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services;
quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 100 actions nominatives de CHF 1'000, liées selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux actionnaires:
par écrit ou par courriel.
Personnes inscrites:
Roçafi Saïd, de Bussigny, à Châtel-Saint-Denis, administrateur, président, signature collective à deux;
Zinsli Olivier Damien, de Zizers, à Vufflens-la-Ville, administrateur, signature collective à deux. Selon déclaration du 23.12.2024, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et renonce à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.